Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probème connexion WiFi, carte réseau fonctionnelle, clé WiFi correct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probème connexion WiFi, carte réseau fonctionnelle, clé WiFi correct

n°685942
DoudouPike
Posté le 29-07-2013 à 20:48:47  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir la communauté.
 
Je vous explique mon problème aussi bien que je le peux, aussi complexe soit il.
 
 
Problème global :
 
Je rencontre des problèmes de connexions en WiFi avec un Packard Bell EasyNote MFG suite à un reset complet.
Ce problème ne persiste qu'avec une seule LiveBox (Orange). La box est bien dans la liste des connexions disponible, mais la connexion s'arrête après avoir entrée la clé.
 
 
Ce que j'ai déjà essayé :
 
Comme je l'ai dit, j'ai réussi à connecter le PC sur une autre box, en WiFi. Le problème ne vient donc pas de la carte réseau.
 
La box sur laquelle je tente de connecter le PC fonctionne parfaitement, j'ai pu connecter deux autres ordinateurs et un smartphone dessus sans problèmes.
 
J'ai complètement reset la box, et ai tenté de reconnecter le PC en question sans réussite. Alors que les autres PC précédemment connectés ont pu être relié sans problèmes.
 
J'ai entré manuellement les paramètres de la box dans le Packard Bell, exactement les mêmes paramètres que pour les machines avec lesquels la connexions fonctionnent, mais le problème persiste.
 
 
 
 
 
Je m'en remet donc maintenant à vous, ayant essayé tout ce que je connaissais et tout ce que j'ai pu trouver sur internet.
J'ai pu oublier de préciser quelques infos, n'hésitez pas à me les demander.
 
Merci pour votre lecture, à bientôt.
 
DoudouPike.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 20:48:47  profilanswer
 

n°689040
DoudouPike
Posté le 10-08-2013 à 16:44:18  profilanswer
 

Personne ... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probème connexion WiFi, carte réseau fonctionnelle, clé WiFi correct

 

Sujets relatifs
Impossible de configurer la connexion hp pavilion Slimline s7640.frPartage réseau de w7 à XP en RJ45
Connexion orange instable -_-question wifi pour expert :o): puissance antenne des voisins = risque?
Clé WIFI non reconnuCreer connection Wifi : Ethernet --- > PC ---> Wifi
Gros soucis de connexion serveur et mise en ligne site websmtp sur un réseau local: quel serveur utiliser?
choix d'un routeur wifi compatible IPV6l'enfer de la multiplication des réseaux CPL/Wifi
Plus de sujets relatifs à : Probème connexion WiFi, carte réseau fonctionnelle, clé WiFi correct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR