Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème : VPN entre 2 Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : VPN entre 2 Freebox

n°1087588
protexium
Épitaphe : \"merci Doctissimo\"
Posté le 29-08-2019 à 17:24:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de votre aide (je n'ai pas trouvé réponse dans les différents autres posts parlant de la Freebox (révolution)
 
J'ai besoin pour un applicatif particulier (de contrôle d'accès) de pouvoir raccorder 2 centrales de contrôle d'accès IP entre elles.
 
J'ai à ma disposition sur chaque site (chaque centrale de contrôle d'accès) une Freebox révolution.  
 
Je cherche la solution pour (j'y vais avec mes mots de novice) faire croire à mes 2 centrales qu'elles sont raccordées en filaire l'une et l'autre.
 
C'est cette solution que je ne maîtrise pas.
 
Me faut-il uniquement les Freebox, ou bien des routeurs en plus? ou autres?...
 
J'aurais aussi un PC de Gestion qui sera d'un coté ou de l'autre avec mon logiciel de gestion du contrôle d'accès dessus.
 
Merci pour votre aide ou vos questions.
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 17:24:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème : VPN entre 2 Freebox

 

Sujets relatifs
Problème accès internetServeur VPN sur un Raspberry Pi 1B et latence
Des questions autour du VPNProblème photo dans un mail - Orange
problème de carte réseauQuel type de routeur (mode) pourrait résoudre le problème
Quel point d'accès avec Freebox mini 4k ?Problème installation ARCHER T4U TP LINK
Probleme wifi carte mere Aorus Z390 Ultra (AC9560 Intel)débit wifi lent sur freebox
Plus de sujets relatifs à : Problème : VPN entre 2 Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR