Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème installation ARCHER T4U TP LINK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation ARCHER T4U TP LINK

n°1083282
faberius51
Posté le 11-07-2019 à 21:26:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Cela fait 8 jours que je tente désespérément d'installer un dongle WIFI Archer T4U (V3) sur mon PC (Windows 10 64 bits à jour)
 
J'ai réussi à l'installer une fois (avec beaucoup de difficultés) mais il ne fonctionnait pas.
 
- J'ai tenté l'installation avec les derniers drivers trouvé sur le site TP-Link mais sans résultat.
- Windows 10 s'entête à utiliser ses propres drivers (rtwlanu.sys et vwifibus.sys) et impossible de les modifier
- Quand je démarre avec le dongle branché, le PC ne démarre pas et même chose si je reboot avec le dongle branché (en fait il n'y a pas réellement de plantage mais le redémarrage tourne en boucle)
- Je suis en USB 2.0 mais le dongle est rétrocompatible
- Le dongle est bien reconnu par Windows  
 
Si vous avez une idée, n'hésitez pas !!!!!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 21:26:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème installation ARCHER T4U TP LINK

 

Sujets relatifs
Probleme wifi carte mere Aorus Z390 Ultra (AC9560 Intel)Connecter un routeur tp-link en WiFi à une livebox
probleme PC / CPLNAS Synology DS213J Probleme de dossier / fichiers...
Boitier TP qui empêche la box TV de fonctionner ?Problème avec carte réseau Asus PCE-AC56
Problème Réseau direct win 10Problème Ethernet
Probleme bizarre de notifications sur mon tel en wifi 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation ARCHER T4U TP LINK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR