Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème de carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de carte réseau

n°1085304
allen00338​808
Posté le 05-08-2019 à 19:53:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je n'arrive plus à détecter un seul réseau WIFI. Mode avion désactivé bien entendu.  
Beaucoup de choses ont été testé : ip config, netsh winsock reset, netsh firewall reset...  
 
Dans gestionnaire périphérique : carte réseau avec triangle jaune et point d’exclamation. Quand je met à jour ou veux installé le pilote par USB, j’ai “Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant d’installer. Le fichier est introuvable”. Puis le périphérique est à jour mais ne fonctionne pas correctement.  
 
L'ordinateur est un acer aspire sw5-012, sous Windows 8.1, 32 bits.  
 
Quelqu'un peut il m'aider?  
 
PS : dernière chose que j'ai testé est de désinstaller la carte réseau, redémarrer pour l'installer, mais les messages d'erreur persistent...
 
Numéro d'identification : SD\VID_024c&PID_0623
la carte réseau : Realtek RTL8723BS Wireless LAN 802.11n SDIO Network Adapter

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 19:53:47  profilanswer
 

n°1085321
noobanonym​ous
Posté le 05-08-2019 à 22:29:51  profilanswer
 

Salut,
 
as-tu essayé d'installer les pilotes sur le site officiel d'Acer ? : https://www.acer.com/ac/en/US/conte [...] t/5547?b=1
 
J'ai déjà eu un soucis de pilotes (mais pas wifi) et en installant ceux du fournisseur ça avait marché.
 
Tiens nous au jus  :hello:

n°1085417
allen00338​808
Posté le 06-08-2019 à 18:37:58  profilanswer
 

Malheureusement le problème persiste :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème de carte réseau

 

Sujets relatifs
Problème avec carte réseau Asus PCE-AC56Problème installation pilote carte réseau KillerPerformanceSuite_1.5.1
Problème de wifi et carte réseau qui sauteProblème de débit nouvelle carte réseau pci-e
Problème carte réseau Realtek RTL8723BE WirelessProblème cable ou carte réseau ETHERNET
Problème carte reseau sur carte mère Asus[RESOLU]probleme carte reseau wifi gigabyte
[DEBIAN] Carte réseau sans adresse MAC ? Normal ou problème matériel ?problème carte réseau
Plus de sujets relatifs à : problème de carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR