Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème accès internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès internet

n°1087305
kalagan
Posté le 27-08-2019 à 18:19:41  profilanswer
 

Salut,
J'ai depuis quelque temps un soucis avec internet sur mon PC. Très faible débit (ADSL entre 12-15mo).
J'ai changé d'opérateur donc j'ai pensé que c'était sa faute...
J'ai acheté un routeur Netgear pour qu'il prenne en charge un transmission stable du wifi.
Mais cela merdouille encore !  :fou:  
 
J'ai fait des tests avec un second PC mais rien d'évident... Je n'ai pas vraiment réussi à savoir si c'est ma connexion ou mon PC principal.
Je n'ai juste réussi à avoir le bug suivant :
Alors que mon second PC était connecté à internet, mon principal était branché en Ethernet ou en WIFI (j'ai essayé les 2) j'avais le message : Pas d'internet.
https://zupimages.net/up/19/35/mdqf.png
 
et mes cartes...
 
https://zupimages.net/up/19/35/dadi.png
 
Après un redémarrage, c'est revenu mais c'est je pense mon problème.
 
D'où peut provenir le soucis ?


Message édité par kalagan le 27-08-2019 à 18:45:58

---------------
Jeune padawan en domotique mais qui touche un peu...
mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 18:19:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème accès internet

 

Sujets relatifs
Problème de connexion WiFi (IPV4 : pas d'accès internet), reste RASProblème accès internet PC connecté
Problème accès internet : "probe dns started / Probe dns finished"Probleme acces internet sur PC carte wifi et ethernet actives
Probleme Prises reseaux pour acces internetProblème accès internet / DTI
[Problème] Partager l'accès à internet d'un TCM420Problème accès internet LAN Macbook Pro
Serveur vpn sous windows 7 problème d'acces à internet (besoin d'aide)probleme acces internet via wifi (freebox revolution)
Plus de sujets relatifs à : Problème accès internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR