Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de réseau en câble ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réseau en câble ethernet

n°1185740
nonotchoup​tchoop
Posté le 01-02-2022 à 15:05:39  profilanswer
 

Ça fait plusieurs jours que je n’ai plus de connexion sur ma tour. Je n’ai pas de carte wifi à l'intérieur alors c’est en ethernet.
J’ai regardé des dizaines de sujets sur des forums, des dizaines de tutos, mais rien à faire je trouve pas la solution. Après avoir essayé de mettre les pilotes de la carte réseaux a jour, avoir tapé des tas de commandes pour reset les DNS etc, après avoir débranché-rebranché la box et le boîtier, j’ai toujours aucun réseau !

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 15:05:39  profilanswer
 

n°1185787
patrick_91
Posté le 02-02-2022 à 11:32:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il faut essayer de lever le doute sur le câblage Ethernet.
En utilisant un cable Ethernet réputé opérationnel , il faut essayer de se rapprocher de la box et connecter le PC sur tous les ports successivement,  
si non ... la carte Ethernet sur le pc ou la fonction de la carte mere est HS .
Dans ce cas, si possible approvisionner une carte Ethernet PCI ou PCI eXPRESS (voir la doc du PC) et voir si ce la fonctionne.  
Autre problème posentiel, la Box ...  
Quel fournisseur
Type de PC  
OS ?  
Etc ...  
A plus  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de réseau en câble ethernet

 

Sujets relatifs
Problème VPN SynologyQuel câble Ethernet (streaming)
Problème Réseaux EthernetProblème pour configurer une Box 4G et un routeur Wifi
Bureau à distance sur un autre réseauNetgear RAX50 - pas de mémorisation réseau sur iphone/ipad
config reseau contenu PC accessible en wifi via routeur derriere boxpoint d'accès wifi qui crée un nouveau réseau
Problème cable ou carte réseau ETHERNETproblème de cable reseau ethernet cat5 50m
Plus de sujets relatifs à : Problème de réseau en câble ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR