Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bureau à distance sur un autre réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau à distance sur un autre réseau

n°1184061
xvipere
Posté le 12-01-2022 à 21:11:41  profilanswer
 

Bonjour bonjour!
Je fais ce topic parce que j'essaie de configurer un accès à distance sur mon PC mais à l'extérieur de mon réseau et sans ouvrir les ports de ma box.
Comme je suis assez novice dans le milieu, je viens vous demander de l'aide sur comment je peux faire ça.
En gros voilà ma situation :
Je suis étudiant et je dois pouvoir continuer à taffer sur mes projets de fin d'étude même quand je ne suis pas chez moi.
Le soucis étant que ce sont des logiciels très couteux que j'utilise, qui demandent beaucoup de ressources, et que mon PC est fixe.
Je voudrais donc, d'un PC exterieur à mon réseau, contrôler mon pc fixe à la maison histoire de pouvoir continuer à travailler :)
 
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 21:11:41  profilanswer
 

n°1184063
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 12-01-2022 à 21:17:45  profilanswer
 

Salut
 
teamviewer le fait non ?

Message cité 1 fois
Message édité par djalex le 12-01-2022 à 21:18:05

---------------
------------------------------------------
n°1184136
xvipere
Posté le 13-01-2022 à 22:24:18  profilanswer
 

djalex a écrit :

Salut
 
teamviewer le fait non ?


 
Le soucis de TeamViewer c'est que dès qu'il y a besoin d'un accès admin c'est mort. Et puis c'est payant en plus.
Normalement c'est possible avec le Bureau a Distance de Windows et un VPN, mais je ne sais pas faire :/

n°1184138
patrick_91
Posté le 14-01-2022 à 08:29:48  profilanswer
 

Hello,
 
Pour un login admin, et gratuit je ne vois que linux ....