Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  point d'accès wifi qui crée un nouveau réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

point d'accès wifi qui crée un nouveau réseau

n°1182869
ju220107
Posté le 29-12-2021 à 09:08:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma box étant loin des pièces de vie, j'ai installé un point d'accès wifi (tp link  tn-wr841n).
Le problème est que ce point d'accès crée un nouveau réseau. Du coup, mon NAS branché directement à la box n'est plus accessible par les ordinateurs connectés au point d'accès.
Savez vous s'il y a un paramètre à changer sur le point d'accès pour qu'il n'y est qu'un seul réseau ? Si non, pourriez vous m'orienter vers vers un appareil permettant de conserver un unique réseau?
 
Merci de votre aide
Julien

mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 09:08:42  profilanswer
 

n°1182870
grotius
Posté le 29-12-2021 à 09:14:08  profilanswer
 

ju220107 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ma box étant loin des pièces de vie, j'ai installé un point d'accès wifi (tp link  tn-wr841n).
Le problème est que ce point d'accès crée un nouveau réseau. Du coup, mon NAS branché directement à la box n'est plus accessible par les ordinateurs connectés au point d'accès.
Savez vous s'il y a un paramètre à changer sur le point d'accès pour qu'il n'y est qu'un seul réseau ? Si non, pourriez vous m'orienter vers vers un appareil permettant de conserver un unique réseau?
 
Merci de votre aide
Julien


C est qu il n est pas configurer en point d acces mais en routeur. Faut changer et mettre le meme ssid que la box

n°1182880
ju220107
Posté le 29-12-2021 à 10:39:04  profilanswer
 

Mon modèle ne permet pas de basculer sur un point d'accès, mais j'ai trouvé un tuto pour contourner le problème (https://www.tp-link.com/us/support/faq/1384/).
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  point d'accès wifi qui crée un nouveau réseau

 

Sujets relatifs
CPL wifi ou répéteur ?[Conseil urgent svp] installation simple de Wifi mesh + Cpl
Access point (guest) Wifi securitéDTI / Nouveau logement et Connections
Configuration réseau mini 4k + routeurMPLS un réseau physique distinct ?
Paramétrage réseau lan local changement box routeur :)Problème nom d'hôte réseau
Installation wifi dans le salon - AP ou Mesh ? 
Plus de sujets relatifs à : point d'accès wifi qui crée un nouveau réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR