Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de mettre 3 PC en réseau avec box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de mettre 3 PC en réseau avec box

n°335247
man x
Posté le 01-01-2008 à 18:44:52  profilanswer
 

:cry:  :cry:  
bonjour à toutes et tous :hello:  
 
novice en internet, je m'arrache les cheveux depuis ce matin pour mettre en réseau mes 3 pc
 
j'ai une télé2 box et 3 pc avec adaptateurs wi fi : 2 sous vista (qui sont connectés sans problème, force du signal exellente et apparaissant dans la rubrique matériel connecté de ma box, avec leur adresse ip respective) et  
un 3eme sous xp qui ne veut pas se connecter à internet (son adresse n'apparait pas dans la box ou plutot il y a la mention adresse ip inconnue !)
 
je ne sais plus quoi faire ! j'ai essayé d'aller dans protocole tcp/ip, propriétées
de ce pc mais je n'arrive pas à indiquer les bons adressages dns et adresse ip
pour que cette foutue bécanne apparaise en matériel connecté sur ma box
et je suis trop novice en la matiere pour pouvoir m'inspirer des méthodes pas à pas que j'ai pu trouver sur internet : pouvez vous m'expliquer comment faire en langage accéssible à un débutant comme moi ?
merci d'avance !  :hello:  


---------------
man x
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 18:44:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de mettre 3 PC en réseau avec box

 

Sujets relatifs
Xbox live en wifi gros problèmeMise en place réseau WiFi (avec du CPL dedans)
partage dossier sous réseau 12 postes écoleInfos et conseils pour une future installation réseau
Problème de serveur FTP avec Filezillapb autorisation sous vista en reseau avec XP
Drivers pour carte réseau linksys WMP54GCompatibilité reseau WHS
[Aide] Nom de domaine, site perso, hébergement partie en réseau...Problème passerelle par défaut
Plus de sujets relatifs à : problème de mettre 3 PC en réseau avec box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR