Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Drivers pour carte réseau linksys WMP54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers pour carte réseau linksys WMP54G

n°335118
guehos
Posté le 31-12-2007 à 14:36:09  profilanswer
 

Bonjour a tous !! Je viens de formater et j'ais perdu mes drivers de ma carte wifi :s ! Je vais donc sur le site officiel de Linksys mais ces boulet n'on pas un pack de drivers avec un .exe qui marche !! Alors comment instaler les drivers manuellement ou bien où pourrait je trouver d'autres drivers ? !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 14:36:09  profilanswer
 

n°335325
patrick942​40
Posté le 02-01-2008 à 00:51:11  profilanswer
 

Guehos,
 
Regardes si cela te convient:
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] mp54g.html
 


---------------
NC Numericable 30mg / 4 pc + PS3 + WII en WIFI
n°335331
guehos
Posté le 02-01-2008 à 02:58:24  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide patrick94240 ! Mais j'aurais préférer que tu me dise comment installer les drivers manuellement (leur .exe ne marche nul part !) mais j'ais trouvé ! Donc pour ceux qui auraient le même problème que moi : Vous faites Poste de travail ===> clic droit, porpriétés ===> Materiel ===> gestionnaire des peripheriques ===> clic droit sur contrôleur réseau (ici pour la carte wifi) ===> propriétés, Pilotes ou quelques chose de similaire sur l'onglet général ===> tout configurer manuellement et indiquer le lieu où se trouvent les drivers ===> le tour est joué !!


Message édité par guehos le 02-01-2008 à 03:01:05

---------------
Surprise !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Drivers pour carte réseau linksys WMP54G

 

Sujets relatifs
Compatibilité reseau WHS[Aide] Nom de domaine, site perso, hébergement partie en réseau...
Probleme Carte MAC Bridge MiniportProblème pour trouver un réseau wifi avec Windows
Transformer modem routeur en simple routeur et établir un réseauJouer en reseau sur 2 PC liés par un switch ?
Imprimante et PCs en réseauProbleme entre reseau et ma carte satellite
Activité connexion réseau, en paquet ou en octet ? 
Plus de sujets relatifs à : Drivers pour carte réseau linksys WMP54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR