Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Xbox live en wifi gros problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox live en wifi gros problème

n°335233
help4
Posté le 01-01-2008 à 17:08:56  profilanswer
 

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème depuis plusieurs jours maintenant et j'aurais vraiment besoin de votre aide je vous explique j'aimerais connecter ma xbox 360 en wifi avec le modem/router wifi Linksys WAG325N mais là impossible la console reconnait bien l'adaptateur wifi connecté derriere la console qui dailleur reste rouge fixe mais quand je fais le test ça me bloque toujours à "réseau sans fil non connecté" pourtant je peux connecté un pc,une ps3 et meme une psp tous ça pour dire que c'est uniquement avec la 360 que ça passe pas je précise y a 1 semaine j'avais le modem/router Linksys WAG200G et ça fonctionnait et j'ai fais un échange en magasin et avec l'actuel ça ne fonctionne pas donc voila j'ai aussi rentrer l'adresse mac de la console dans mon modem router mais ça ne vas pas non plus meme microsoft et linksys ne trouve pas de solution alors si vous savez quelque chose ça serais super de partager l'info. Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 17:08:56  profilanswer
 

n°335324
patrick942​40
Posté le 02-01-2008 à 00:48:38  profilanswer
 

Help,
Sur la Xbox tu peux fairee une recherche de réseau et si oui vois tu le tien (par le nom SSID).


---------------
NC Numericable 30mg / 4 pc + PS3 + WII en WIFI
n°335329
help4
Posté le 02-01-2008 à 02:18:31  profilanswer
 

patrick94240 a écrit :

Help,
Sur la Xbox tu peux fairee une recherche de réseau et si oui vois tu le tien (par le nom SSID).


Salut patrick oui je vois c'est dailleur marquer que je suis connecté mais ensuite y a le test et ça foire "réseau sans fil non connecté" je ne supporte plus de voir cette phrase dailleur :fou:  
 
Je vais voir avec mon magasin ce matin si y a moyen d'échanger mon adaptateur wifi je l'ai acheter y a une semaine ça devrais allez par contre j'ai plus l'emballage :heink:  mais j'ai le ticket :jap:  
 
enfin si vous avez encore des idées pour régler mon prob je vous écoute.Merci d'avance :jap:  
 
 


Message édité par help4 le 02-01-2008 à 02:23:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Xbox live en wifi gros problème

 

Sujets relatifs
Mise en place réseau WiFi (avec du CPL dedans)antenne wifi sur freebox v5
Problème de serveur FTP avec FilezillaMe connecter en WiFi sur un portable : abonnement nécessaire ?
Pc en routeur Wifi?Connexion PS 3 et WMPlayer sans cle USB Wifi ???
Problème passerelle par défautProbleme Carte MAC Bridge Miniport
Problème pour trouver un réseau wifi avec Windows 
Plus de sujets relatifs à : Xbox live en wifi gros problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR