Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Compatibilité reseau WHS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité reseau WHS

n°335106
Raoul3187
...le cri qui désaoule!
Posté le 31-12-2007 à 13:17:47  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je souhaiterai mettre en plus de mon NAS (plein), un petit PC sous Windows Home Server, mais je me pose une question et je n'ai pas trouvé la solution, j'en appel donc aux beta-testers de WHS.  
Voulant m'acheter une Playstation 3, et celle-ci étant assez restrictive sur la compatibilité de lecture des données externes à son disque, je me demande si il est possible de lire les fichiers du serveur WHS sur la PS3 ?
J'ai des doutes car d'après ce qu j'ai lu, WHS travail sur des disques en NTFS, hors la PS3 n'arrive à lire que les disques fat32 sur le reseau...
De plus, il faut que le serveur soit compatible DLNA, j'imagine que WHS l'est. Non ?
J'ai donc des doutes sur le fait que la PS3, la PSP... peuvent lire les fichiers sur WHS.
 
Merci d'avance de vos réponses, et j'espere ne pas m'etre trompé de section, j'ai hesité avec la section windows...  :sweat:  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 13:17:47  profilanswer
 

n°335156
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 31-12-2007 à 17:55:44  profilanswer
 

Vu que c'est du réseau, ntfs ou fat32 n'a rien à voir.
 
Après une petite recherche google m'a emmené là http://forums.microsoft.com/Window [...] &SiteID=50 qui semble dire que c possible

n°335201
Raoul3187
...le cri qui désaoule!
Posté le 01-01-2008 à 11:27:17  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Compatibilité reseau WHS

 

Sujets relatifs
[Aide] Nom de domaine, site perso, hébergement partie en réseau...Problème pour trouver un réseau wifi avec Windows
Transformer modem routeur en simple routeur et établir un réseauJouer en reseau sur 2 PC liés par un switch ?
Imprimante et PCs en réseauProbleme entre reseau et ma carte satellite
Activité connexion réseau, en paquet ou en octet ?Cable reseau en l'aire!
separation reseau pc et serveurréseau wifi sous vista
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité reseau WHS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR