Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme latence jeu aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme latence jeu aide

n°1116698
toryamah
Posté le 01-05-2020 à 00:32:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai réinitialisé mon pc récemment afin de le faire mieux fonctionner. Je télécharge donc les jeux à 10 MB/s et je n'avais pas de problème de ping auparavant. Cependant, dès que je lance un jeu désormais j'ai de gros rollbacks. Peu importe le jeu que ce soit cs ou minecraft ou r6. En ouvrant le gestionnaire de tâches je vois que le jeu est en utilisation faible. Auparavant j'étais a 20 de ping maintenant je suis a 60 avec des giga rollbacks ce qui est injouable. Je n'ai pas réussi à détecter la cause de problème et c'est assez pénible. Voici un speedtest lorsque je suis au plus bas de ma connexion. https://www.speedtest.net/result/9365298945.
J'ai bien regarder, le gestionnaire de tâches rien ne tourne et n'utilise la connexion.
Si vous avez une solution vous serez bien aimable.
Bien cordialement et merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 00:32:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme latence jeu aide

 

Sujets relatifs
Problème lenteur affichage miniatures photos sur SynologyProblème de performance sur carte intel sous windows 10
Aide pour réseau RJ45Problème de connexion BOX-D LINK
2 problèmes généraux sur mon Surface ProProbleme acces réseau Windows NAS QNAP
Besoin d'aide pour choisir la bonne formule d'hébergementAide réseaux rj45 chez moi.
Probleme debit après connexion pc fixeProblème avec clé wifi usb (buffering ?)
Plus de sujets relatifs à : Probleme latence jeu aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR