Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion BOX-D LINK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion BOX-D LINK

n°1115458
onilive
Posté le 23-04-2020 à 21:22:40  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je vous explique mon petit problème .
 
J'habite une maison avec étage et le wifi à l'étage ne fonctionne pas correctement via la box .
 
Je suis client SFR en ADSL , j'ai donc une box SFR avec décodeur TV et j'ai tiré un câble RJ45 de ma box jusqu'à l'étage pour alimenter un D-LINK DSL-2750B .
 
Le D-LINK transmet le wifi wia son boitier avec un nouveaux réseaux ( d-link 2750b + un pass ) et mon fils lui est branché sur le D-LINK en RJ45.
 
Pour accéder à ma box SFR ou D-LINK j'utilise le même numéro 192.168.1.1  ,j'ai donc modifié le numéro de mon D-LINK par 192.168.50.250 .
 
Mon problème c'est que quand mon fils démarre son ordinateur qui est relié en RJ45 sur le D-LINK nous avons une coupure de connexion internet pour ce qui sont branché sur la box .
 
J'ai eu aussi des problèmes de DNS sur la switch et ps4 ( solution j'ai redémarré le box SFR en déconnectant le D-LINK )
   
Auriez vous une solution pour m'aider .
En vous en remerciant par avance  
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 21:22:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion BOX-D LINK

 

Sujets relatifs
Partage de connexion en 5Ghz impossible ?Routeur WiFi pour connexion fibre +-120 euros
2 problèmes généraux sur mon Surface ProProbleme acces réseau Windows NAS QNAP
Probleme debit après connexion pc fixeProblème avec clé wifi usb (buffering ?)
perdu connexion réseau en Wi-Fi?Problème utilisation du réseau rj45
Absence de connexion internet (pb carte) 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion BOX-D LINK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR