Bonjour,
J'ai presque honte de poster ça lol étant ingenieur systemes et reseaux mais ce sont parfois les problèmes les plus anodins qui sont les plus difficiles.
J'ai 2 problème mais comme j'utilise peu mon Surface Pro sous Windows 10 en ce moment, je ne m'en souciais pas vraiment. Les voici :
1 - La navigation est lente, les pages auxquelles j'essaie d'accéder après une recherches google ne s'affiche pas dans les 3 secondes comme c'est le cas sur le Mac de ma femme ou sur mon iphone ou ipad. Idem pour les TELECHARGEMENTS; malgré la fibre, je télécharge à 20ko/Secondes quand le Mac ou l'iphone sont à 20Mo/sec. C'est incompréhensible. J'ai desactivé windows defender et firewall etc en vain. Un coup de CCleaner, toujours pas de changement. Please help.
2 - L'affichage sur mon ecran est digne des cartes graphiques les plus pourries qu'il soit lol. J'aimerai mettre à jour la carte graphique intégré de mon Surface Pro mais je n'y arrive pas. Je vais sur "touslesdrivers.com", j'utilise leur app my detect pour que le logiciel detecte ma config et me donne des liens vers des mis à jour de mes composants. Je telecharge cette mise à jour (lentement comme evoqué ds le premier probleme). Je l'installe et là ça me dit ceci :
"Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Veuillez contacter le fabricant.........."
:-(
Merci d'avance
Message édité par prash77 le 22-04-2020 à 12:52:10