Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 problèmes généraux sur mon Surface Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 problèmes généraux sur mon Surface Pro

n°1115231
prash77
Posté le 22-04-2020 à 12:51:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai presque honte de poster ça lol étant ingenieur systemes et reseaux mais ce sont parfois les problèmes les plus anodins qui sont les plus difficiles.
 
J'ai 2 problème mais comme j'utilise peu mon Surface Pro sous Windows 10 en ce moment, je ne m'en souciais pas vraiment. Les voici :  
 
1 - La navigation est lente, les pages auxquelles j'essaie d'accéder après une recherches google ne s'affiche pas dans les 3 secondes comme c'est le cas sur le Mac de ma femme ou sur mon iphone ou ipad. Idem pour les TELECHARGEMENTS; malgré la fibre, je télécharge à 20ko/Secondes quand le Mac ou l'iphone sont à 20Mo/sec. C'est incompréhensible. J'ai desactivé windows defender et firewall etc en vain. Un coup de CCleaner, toujours pas de changement. Please help.  
 
2 - L'affichage sur mon ecran est digne des cartes graphiques les plus pourries qu'il soit lol. J'aimerai mettre à jour la carte graphique intégré de mon Surface Pro mais je n'y arrive pas. Je vais sur "touslesdrivers.com", j'utilise leur app my detect pour que le logiciel detecte ma config et me donne des liens vers des mis à jour de mes composants. Je telecharge cette mise à jour (lentement comme evoqué ds le premier probleme). Je l'installe et là ça me dit ceci :  
"Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Veuillez contacter le fabricant.........."
 
:-(
 
Merci d'avance


Message édité par prash77 le 22-04-2020 à 12:52:10
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 12:51:13  profilanswer
 

n°1115242
flash_gord​on
Posté le 22-04-2020 à 13:29:52  profilanswer
 

1/ CCleaner pose plus de problèmes qu'il n'en n'a jamais résolu. A éviter.
 
2/ C'est quoi le problème graphique exactement ? Les écrans de surfaces sont unanimement reconnus pour leur qualité. Y'a rien à mettre à jour.


Message édité par flash_gordon le 22-04-2020 à 13:30:53

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1115273
prash77
Posté le 22-04-2020 à 16:29:34  profilanswer
 

J’entends bien l’ami et je sais que les Surface ont bonne réputation pour leur ecran mais l’ecran est pas nette du tout. Je peux utiliser le PC sans probleme et je peux continuer a l’utiliser un an comme ça même mais la fluidité n’est pas à son maximum. Les images ont un très leger flou qui me laisse penser que c’est un probleme de pilotes de carte graphique.  
 
Je me demande même si tous mes problemes ne sont pas liés. Peut-être que la carte reseau n’a pas les bons pilotes non plus, d’où le telechargement hyper lent entre 30 et 300ko/s alors que le même site sur n’importe quel autre appareil je suis a plus de 15Mo/s.

n°1115282
Kerri
Posté le 22-04-2020 à 17:31:07  profilanswer
 

prash77 a écrit :

J’entends bien l’ami et je sais que les Surface ont bonne réputation pour leur ecran mais l’ecran est pas nette du tout. Je peux utiliser le PC sans probleme et je peux continuer a l’utiliser un an comme ça même mais la fluidité n’est pas à son maximum. Les images ont un très leger flou qui me laisse penser que c’est un probleme de pilotes de carte graphique.

 

Je me demande même si tous mes problemes ne sont pas liés. Peut-être que la carte reseau n’a pas les bons pilotes non plus, d’où le telechargement hyper lent entre 30 et 300ko/s alors que le même site sur n’importe quel autre appareil je suis a plus de 15Mo/s.


C’est un suraface pro 1 et tu n’avais pas ces soucis sous windows 8?
Tu es dans quel paramètre de zoom? (dans paramètres -> système -> affichage -> mise à l’échelle et disposition)


Message édité par Kerri le 22-04-2020 à 17:33:10

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 problèmes généraux sur mon Surface Pro

 

Sujets relatifs
Probleme acces réseau Windows NAS QNAPProbleme debit après connexion pc fixe
Problème avec clé wifi usb (buffering ?)Problème utilisation du réseau rj45
Nginx et problème httpsProblème LAN
Problème routeur Asus RT-AC88UProblème lenteur réseau (lors d'un boot sur NVMe)
problème d'autorisation d'accès au dossier de mon NASProblème IP APIPA
Plus de sujets relatifs à : 2 problèmes généraux sur mon Surface Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR