Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème internet sur install PC relié en CPL SFR BOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème internet sur install PC relié en CPL SFR BOX

n°602242
fandio
Posté le 09-10-2012 à 17:29:24  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous
 
J'ai une box SFR (4)
 
1 pc fixe est relié en eternet avec XP SP3 (tout fonctionne)
 
2 pc portables connectés en wifi avec Windows 7 édition familiale (tout fonctionne)
 
1 pc fixe qui était branché en CPL avec XP SP 2 (et tout fonctionnait également, même s'il y a longtemps qu'il n'était plus utilisé)
 
pour des raisons qui me son propre je tiens à refaire (software) toute cette machine (ancienne), chose que j'ai commencé hier soir, à savoir
 
- suppression des anciennes partitions pour n'en faire qu'une,
 
- formatage du disque (rapide),
 
- puis réinstall de windows
 
- réinstall des pilotes
 
Mais mon souci est que je n'accède pas à internet depuis cette machine, j'ai beau mettre en configuration réseau une adresse ip fixe ou automatique rien n'y fait
 
Mon PC fixe relié par ethernet s'appelle bureau et le non de groupe maison
 
le PC qui n'accède pas a internet à pour nom bureauhaut et nom de groupe également maison,
 
quand je clic sur internet explorer j'ai le droit à la page blanche avec les indications qu'il faut suivre en cas de problème et sous la barres des taches j'ai "Serveur introuvable"
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 17:29:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème internet sur install PC relié en CPL SFR BOX

 

Sujets relatifs
BBox fibre et prises CPLConnexion TV-Bbox-PC Portable
Disque dur réseau invisible sur PCAccès aux fichiers impossible sur un PC en réseau
Problème WIFI PC AsusSFR Box et le wifi : ping et débit fluctuant en réseau local
Petit problème de débit fibre optiqueVisibilité PC derrière switch
Plus de sujets relatifs à : Problème internet sur install PC relié en CPL SFR BOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR