Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion TV-Bbox-PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion TV-Bbox-PC Portable

n°602135
Hispanoo
Posté le 09-10-2012 à 13:37:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je poste ce message dans la catégorie hardware car c'est un sujet qui touche plusieurs thématiques.
 
Mon équipement :
TV Sony Bravia KDL-32EX710 compatible DLNA
Bbox fibre
PC Portable Sony Z13
 
Je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter mon PC en wifi via la bbox afin de pouvoir jouer à des jeux depuis mon PC sur la TV?
 
Aussi, je me pose la question de savoir s'il est possible d'utiliser la Bbox comme serveur de fichier afin de stocker et partager des fichiers entre différents PC via le routeur de la Bbox?
 
Des idées ?
 
Merci pour le coup de main !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 13:37:33  profilanswer
 

n°602146
Mekthoub
Posté le 09-10-2012 à 13:55:34  profilanswer
 

Bonjour!
 
-1) Non. Pour utiliser le téléviseur comme moniteur de PC: Il faut un câble HDMI.
 
-2) Oui. Avec un disque dur USB connecté à la Bbox.

n°602151
Hispanoo
Posté le 09-10-2012 à 14:06:47  profilanswer
 

Merci Mekthoub !
 
1-L'utilisation d'un disque dur multimédia ou d'une clé USB wifi ne changerait rien ???
 
2-J'ai un disque dur multimédia. Aurais/Connais tu un tutoriel qui pourrait m'aider à mettre cela en place?
 
Merci bcp !

n°602160
Mekthoub
Posté le 09-10-2012 à 14:48:12  profilanswer
 

-1) Ça ne changerait que dalle. Faut pas confondre affichage de vidéos, et affichage de l'ordinateur (bureau, jeux, et vidéos aussi). Disques multimédia, clé wifi, et partages DLNA, ça ne concerne que le premier point. Ta question porte sur le second.

 

-2) Quel disque dur multimédia: Marque et modèle? Le mode d'emploi Bbox et le site Bouygues donnent en gros la marche à suivre, déjà.


Message édité par Mekthoub le 09-10-2012 à 14:54:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion TV-Bbox-PC Portable

 

Sujets relatifs
Disque dur réseau invisible sur PCAccès aux fichiers impossible sur un PC en réseau
Problème WIFI PC AsusConnexion wifi bonne mais pas de connection ethernet
Visibilité PC derrière switchPannes à répétition du service messagerie sur BBox
Canon MP495: connexion wifi impossible suite à changement routeurVPN connexion ok, mais zéro traffic
Wifi sur un PC dépourvuQuestion sur le partage de connexion internet en WiFi
Plus de sujets relatifs à : Connexion TV-Bbox-PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR