Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Disque dur réseau invisible sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur réseau invisible sur PC

n°602062
Superkarel​s1
Posté le 08-10-2012 à 22:31:56  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai chez moi un disque dur en réseau, un Iomega. Seulement, je n'arrive pas à le trouver avec mon PC (windows 7), alors que sur d'autres ordinateurs, connectés au même réseau wifi, j'arrive à y parvenir sans problème. Aussi, je peux accéder à tous les autres périphériques (imprimante/PC du réseau/Box) avec le pc en question.
J'espère que vous pourrez m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 22:31:56  profilanswer
 

n°602235
BytWin
Posté le 09-10-2012 à 17:14:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Si ton disque dur est en réseau "solitaire" sans être connecté à un ordinateur pour pouvoir tourner, il doit avoir une adresse IP.
Essai de te connecter à ton disque avec cette IP via ton explorateur de dossier.
 
A plus.

n°603027
Superkarel​s1
Posté le 12-10-2012 à 21:19:02  profilanswer
 

Hmmm, merci, mais ça n'a pas fonctionné ^^. Par contre, j'arrive à accéder au disque depuis un site internet, mais l'interface n'est pas très élaborée, et on n'a pas toutes les options disponibles...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Disque dur réseau invisible sur PC

 

Sujets relatifs
Accès aux fichiers impossible sur un PC en réseauProblème WIFI PC Asus
[WIFI] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau..Disque dur externe, arborescence des fichiers, et taille maximale.
[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320 - Disque dur SATA IISFR Box et le wifi : ping et débit fluctuant en réseau local
Réseau XP Vista à sens uniqueRéseau domestique avec Freebox v5 ?
Visibilité PC derrière switch 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur réseau invisible sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR