Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de Fibre optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Fibre optique

n°1158256
rollytyler
Posté le 19-03-2021 à 14:15:12  profilanswer
 

Bonjour ,  
je viens de passer , il y a deux jours , de l'adsl à la fibre optique . La box a été raccordée elle aussi a la fibre par le technicien .
Le souci est que je ne voit aucune différence entre l'adsl et la fibre .
Venant de faire un test en reception je suis à 2.3 Mb/S , en envoir je suis à 0.46Mb/ S .
Je n'y connais rien en informatique mais logiquement la fibre devrait etre plus rapide .
Quelqu'un pourrait il m'expliquer et me dire a quoi cela est due où serais due ??
Merci d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 14:15:12  profilanswer
 

n°1158257
pudding100​9
Modératé
Posté le 19-03-2021 à 14:17:58  profilanswer
 

Hello,
 
Comment réalises-tu ton test ?
En fonction de ton offre fibre, tu peux rapidement être bridé par le wifi.
Dans un 1er temps, le test doit être réalisé en filaire (cable RJ45 entre le PC et la box) et directement au cul de la box.


---------------
Feedback
n°1158283
rollytyler
Posté le 19-03-2021 à 15:37:29  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Hello,
 
Comment réalises-tu ton test ?
En fonction de ton offre fibre, tu peux rapidement être bridé par le wifi.
Dans un 1er temps, le test doit être réalisé en filaire (cable RJ45 entre le PC et la box) et directement au cul de la box.


En fait j'ai fait les deux  un sur mon pc fix brancher en ethernet et un autre en wifi et les resultats sont identiques  

n°1158285
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 19-03-2021 à 15:48:09  profilanswer