Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  HELP ! Problème réception email hotmail vers boite free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! Problème réception email hotmail vers boite free

n°1155860
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 02-03-2021 à 19:49:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je sais pas trop si c'est le bon topic .... J'ai un problème concernant une adresse email @hotmail.fr dont microsoft me demande une vérification de sécurité via l'envoi d'un code sur mon email de récupération (boite free).
Le problème c'est que je ne reçois absolument AUCUN message de microsoft contenant ce fameux code. Je suis complètement bloqué et je n'arrive pas à accéder à ma boite @homail.
 
Auriez vous une idée svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 02-03-2021 à 19:49:44
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 19:49:14  profilanswer
 

n°1157164
chermositt​o
Posté le 12-03-2021 à 14:52:19  profilanswer
 

xcluzif a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Je sais pas trop si c'est le bon topic .... J'ai un problème concernant une adresse email @hotmail.fr dont microsoft me demande une vérification de sécurité via l'envoi d'un code sur mon email de récupération (boite free).
Le problème c'est que je ne reçois absolument AUCUN message de microsoft contenant ce fameux code. Je suis complètement bloqué et je n'arrive pas à accéder à ma boite @homail.
 
Auriez vous une idée svp ?


 
Bjr
 
Microsoft c'est les rois des chieurs avec ces histoires de vérification.  
 
Moi j'ai eu ce problème et j'ai du essayer des adresses free, gmail, yahoo, laposte.net et l'une d'entre elles a été accepté et j'ai reçu le code.  
Mais je ne sais plus laquelle.

n°1157166
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 12-03-2021 à 15:00:14  profilanswer
 

Merci pour vos retours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  HELP ! Problème réception email hotmail vers boite free

 

Sujets relatifs
Antenne 4/5G + BBox 4G puis rediffuser le wifi ? HELPLiason ethernet / wifi vers cave
[Résolu] Passage SFR ADSL problème débitimpossible de faire suivre mes messages de .@live.fr vers...@gmail.com
Problème WiFi débit en uploadProblème fichier Torrent avec Brave Browser
Reception mobile tres mauvaiseCPL vers Switch vers Point d'accès Wi-Fi ?
[Help] Réseau instable : impossible de le gérerProblème de débit en fibre
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Problème réception email hotmail vers boite free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR