Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème appartement raccorder fibre sans bloc optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème appartement raccorder fibre sans bloc optique

n°986204
LuubiOo
Posté le 19-08-2017 à 01:16:22  profilanswer
 

Bonsoir, alors voila, j'emménage dans un appartement pour mes études et ayant vu dans le hall que " la fibre a été mis en place dans cet immeuble par orange" je pense souscrire a une offre fibre, cependant je ne trouve pas de bloc optique dans l'appartement, tout ce que j'ai pu trouver ce sont ces câbles la dont je ne connais pas l'origine.
 
https://image.noelshack.com/minis/2017/33/6/1503097448-20170814-192028.png
 
Si ce câble n'est en rien un câble utile a la fibre, devrais-je payer plus pour l'installation d'un bloc optique ? dois-je demander l'autorisation au propriétaire ?  
 
je ne sais pas trop comment m'y prendre, c'est de plus, mon premier logement,
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 01:16:22  profilanswer
 

n°986206
grotius
Posté le 19-08-2017 à 08:07:52  profilanswer
 

La photo n est pas terrible mais cela ressemble plus a des cables electriques que de la fibre. C est au sol ? Ce serait d ailleurs mieux qu ils soient dans une boite.
Orange viendra faire l installation, mais contact ton proprio, au cas ou le gars aurait tendance a coller le cable rapido n importe ou plutot que le tirer via une gaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème appartement raccorder fibre sans bloc optique

 

Sujets relatifs
Probleme Routage entre SFRBOX et routeur LINKSYSAppartement avec fibre : je souscris comment ?
Problème connexion WiFiprobleme site web , lien domaine/heberg
Cherche Abonné Orange par fibre pour parrainageProblème cartes réseaux
réseau éthernet appartement neufAvis pour changement abonnement fibre
Problème bizarre CPL 
Plus de sujets relatifs à : Problème appartement raccorder fibre sans bloc optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR