Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme disque dur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur multimedia

n°505542
steph1802
Posté le 25-01-2011 à 21:01:47  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je galere car je ne suis pas douee en informatique. Je vous explique mon probleme:
 
Dans la piece a, j'ai mon pc qui est connecte à ma livebox2 en ethernet sur la prise rouge de la livebox.
Dans ma piece b, j'ai ma tele avec mon decodeur orange( lui aussi brancher en ethernet sur la prise jaune de la livebox. Ma livebox a 4 prise ethernet la rouge , la jaune + 2 autre a cote. Je me suis achetee un disque dur multimedia verbatim mediastation de 1 tb. Sur ce dd, il y a un port lan je crois que l'on dit comme ca.
Ce que je souhaiterai faire, c'est de brancher mon dd multimedia sur ma tele et parametrer le dd multimedia en reseau pour que je puisse envoyer mes films qui se trouve sur mon pc sur le dd multimedia.
Comment puis je faire? est ce possible? Puis je retirer un fil ethernet de ma livebox et le brancher sur le port lan de mon dd?
Faut il parametrer ma livebox ou mon pc???  
Pourriez vous m'expliquer etape par etape  
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour m'aider
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 21:01:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme disque dur multimedia

 

Sujets relatifs
probleme pour connecter mon portable a mon reseau[résolu] Probleme configuration routeur - désesperé
réseau RJ45 disque dur multimédia / freebox / PCProbleme de connexion FTP sur serveur NAS
Problème Prise RJ45 MuraleProblème TSE Windows server 2003
Encore un problème de réseau XP/7?Problème Internet bizarre !
[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! 
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR