Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme debit reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme debit reseau

n°400162
zoic
Posté le 25-01-2009 à 17:37:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un pc serveur pour héberger mais fichiers celui-ci et relier a un switch pour relier a différent PC le tout en gigabyte.
Le problème c'est que sur mon pc lors d'un transfert serveur==>mon pc le débit ne dépasse pas les 16Mo/s alors que le même transfert vers n'importe quel autre pc (toujours a partir du serveur) monte jusqu'à 60 voir 70Mo/s.
Plus étrange quand je transfert de mon pc vers le serveur j'atteins 40Mo/s.
Encore plus étrange sous la bêta de windows seven plus aucun problème je monte a 70Mo/s sans problème
J'ai essayé de réinstaller mon pc (sous vista) alors sans rien (ni SP1, ni drivers, ni logiciels...) les débit réseau sont correcte. Ensuite j'instale le driver de la carte graphique: pb.
Je recommence mon installation cette fois j'installe en premier les drivers de la carte son: pb
J'ai essayé avec une carte réseau gigabyte sur interface pci: pb
Et quand je vais dans le moniteur de fiabilité et de performances , lors d'un transfert, il m'indique que transfert à 100Mbits/s soit 12% d'utilisation réseau.
Configuration du serveur: MSI G45M, E5200, 6go de ram, 4*1.5To, 4*1To,1*500go+ SSD 30go OCZ core V2 pour le système:windows server 2008 x64
Configuration de mon pc: Asus maximus formula, E6600@3.6ghz, 4go de ram, 9800GTX, 2*raptor 74go en raid 0, Auzentech X-fi prélude 7.1
Je tiens a préciser que dans les propriétés de la connexion réseau windows indique gigabyte tout comme le switch.
Bien que je commence a perdre espoir si quelqu'un avait une idée?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 17:37:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme debit reseau

 

Sujets relatifs
problème FREEBOX, affichage incorrect de l'heure, pas de connexion !!!Réseau en Cat5e FTP et baie de brassage en cat6 UTP
probleme redirection avec live box changement routeur ?Vista : reseau local et hamashi - partage de fichiers
probleme driver wifi sur P5E3 premiumProblème connexion Reseau CPL
Problème vitesse débit liveboxProblème reseau - : New : DEBIT 10mb ...
Problème débit réseau domestiqueProbleme de Débit Reseau Local .....
Plus de sujets relatifs à : Probleme debit reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR