Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  problème FREEBOX, affichage incorrect de l'heure, pas de connexion !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème FREEBOX, affichage incorrect de l'heure, pas de connexion !!!

n°399885
twan23
Posté le 23-01-2009 à 16:56:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème un peu particulier avec ma freebox (la v5 je crois)...  
L'heure s'affiche tout semble bien marcher, MAIS : pas de connexion internet, pas de tv, pas de telephone .
La freebox HD reste bloqué sur réseau .
J'ai donc tenté divers reboots et hard reboots, rien n'a changé , si ce n'est que selon les reboots, parfois la FB m'affichait l'heure correcte, mais parfois une heure completement fausse (1h01 par ex alors qu'il était 20h!!!)  
 
Voila, voila, j'ai un peu fouiné sur le net, mais pas trouvé de réponses claires...
 
Donc si quelqu'un a déja eu le meme probleme, et est parvenu à le règler, ça m'aiderait beaucoup .
 
PS : désolé si un topic a déja été posté à ce sujet
 
HELP ME !!!!!!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par twan23 le 23-01-2009 à 16:57:20
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 16:56:06  profilanswer
 

n°399920
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-01-2009 à 21:04:12  profilanswer
 

twan23 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème un peu particulier avec ma freebox (la v5 je crois)...  
L'heure s'affiche tout semble bien marcher, MAIS : pas de connexion internet, pas de tv, pas de telephone .
La freebox HD reste bloqué sur réseau .
J'ai donc tenté divers reboots et hard reboots, rien n'a changé , si ce n'est que selon les reboots, parfois la FB m'affichait l'heure correcte, mais parfois une heure completement fausse (1h01 par ex alors qu'il était 20h!!!)  
 
Voila, voila, j'ai un peu fouiné sur le net, mais pas trouvé de réponses claires...
 
Donc si quelqu'un a déja eu le meme probleme, et est parvenu à le règler, ça m'aiderait beaucoup .
 
PS : désolé si un topic a déja été posté à ce sujet
 
HELP ME !!!!!!!!!!!!


 
Passe par un CORP si les newsgroup de free, c'est là que tu auras la meilleure réponse personnalisée (et oublies le mail ou la hotline  [:flu1] )


Message édité par vieri32 le 23-01-2009 à 21:04:28
n°400007
Modération
Posté le 24-01-2009 à 15:20:41  answer
 

> Topics Free.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  problème FREEBOX, affichage incorrect de l'heure, pas de connexion !!!

 

Sujets relatifs
Avoir le wifi loin de ma freebox ...probleme redirection avec live box changement routeur ?
probleme driver wifi sur P5E3 premiumHELP Connexion wifi entre 3 PC (1 fixe et 2 portables)
Problème connexion Reseau CPLProblème vitesse débit livebox
Connecter freebox HD -> pc en ethernet.probleme de wifi avec portable Toshiba
Connexion Wifi 
Plus de sujets relatifs à : problème FREEBOX, affichage incorrect de l'heure, pas de connexion !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR