Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme connexion wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion wi-fi

n°473806
hardman2
Posté le 21-08-2010 à 22:05:54  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
J'ai un petit problème avec ma connexion internet. J'ai ma livebox sagem qui est branché en filaire à mon pc. pas de pb .  
J'ai une connexion Wi-fi qui arrive au pc de ma fille mais depuis 1 semaine la connexion ne marche plus.
J'ai essayer pas mal de chose (même appeler la hotline orange) et j'arrive pas à régler le pb.
 
http://img11.hostingpics.net/pics/907511image1.jpg
Comme vous pouvez le voir sur l' image ci-dessus (en face réseau ) une fois ma live box apparait 'livebox-5a20' et 3 secondes plus tard elle disparait pour ensuite réapparaitre et ainsi de suite.
 
Quelqu'un a t' il déjà eu le problème? Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 22:05:54  profilanswer
 

n°473807
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-08-2010 à 23:25:35  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°473815
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 22-08-2010 à 08:59:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il faudrait changer de canal sur la Livebox, l'environnement wifi est peut-être perturbé...

n°473824
hardman2
Posté le 22-08-2010 à 10:28:01  profilanswer
 

Merci et sorry pour l'erreur de forum

n°473847
hardman2
Posté le 22-08-2010 à 12:45:05  profilanswer
 

Je viens de remarquer que quand je clic sur l'onglet 'support' (voir l'image) il est inscrit de IP : 0.0.0.0 et adresse IP non valide :+( bizarre non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme connexion wi-fi

 

Sujets relatifs
Problème connexion à internet seven 64bitProbleme de connexion internet sous windows 7
probleme livebox et connexion internetProblème connexion internet en Chine..
probleme connexion internet ????[Résolu] Problème de connexion internet
Aide SVP : Problème de connexion[Résolu]Optimisation connexion internet ==> problème serveur DNS
Problème connexion ethernet + wifiComment lancer automatiquement un serveur Samba sous Debian ?
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR