Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Orange probleme redirection NAT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1130356
pvl72
Posté le 28-07-2020 à 14:25:41  profilanswer

Bonjour,
J'essaie de faire de la redirection vers du port 80 externe vers le port 80 de mon server.
J'ai une livebox v4
L'ip lan de mon server est statique, le parefeu de ma box laisse passer toutes les connexions entrantes et j'ai mis en place la redirection du port 80 vers mon server.
Mais je n'ai toujours pas l'accès depuis internet. Pourtant j'arrive à accéder à la page d'administration de ma box depuis internet.
J'ai essayé d'ajouter mon server à la DMZ de ma box mais pas de changement.

J'avais pourtant réussi à mettre ça en place sans problème avec les box de bouygue et free

Ou est mon erreur ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 14:25:41  profilanswer

n°1130391
Kerri
Posté le 28-07-2020 à 17:04:16  profilanswer

Bonjour,
simple question, mais fais-tu bien le test depuis une machine qui n’est pas connecté au réseau de la livebox?

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1130394
pvl72
Posté le 28-07-2020 à 17:54:37  profilanswer

Kerri a écrit :

Bonjour,
simple question, mais fais-tu bien le test depuis une machine qui n’est pas connecté au réseau de la livebox?

Bonjour Kerri,
J'ai effectuer les tests dans mon réseaux domestiques (soit connecté à la livebox) et aussi en 4G mais le résultat est le même :
"ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"

Je pense que les ports ne sont pas ouvert or ils sont ajouter en exception pour le pare-feu

Ou autre chose bloque l'acces aux ports

Message édité par pvl72 le 28-07-2020 à 17:58:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme acces NAS via URLDDNS à travers routeur + Liveboxpartage fibre orange
Problème avec commande PINGProblème routeur en point d'accès(pont) sur box
Problème Wifi avec ASUS PCE-AC88DMZ et redirection de ports - Livebox + routeur
problème avec la WIFIProblème réseaux récent avec HFR
Problème débit bridé[REGLE]OpnSense: Problème ouverture de port firewall multi wan
Plus de sujets relatifs à : Orange probleme redirection NAT

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR