Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ping élevé, Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ping élevé, Orange

n°281574
despe27580
Posté le 26-05-2007 à 21:42:12  profilanswer
 

bonjour  
je suis chez orange.
j'ai un problème avec internet, il y a toujours entre 250 et 400 de ping.
ce n'est pas un probleme de configuration système puisque j'ai déjà essayé avec plusieurs PC sous différents systèmes d'exploitation.
j'ai appelé le service technique (39 00), ils ont bien constaté que quelque chose ne va pas, donc ils ont fait une expertise.
ceux qui ont fait l'expertise m'ont appelé me disant : "le problème viens pas de nous, mais de vous"
J'ai changé de modem, j'ai remplacé les filtres adsl, mit de nouvelles prise murales.
 
Ce problème dure depuis au moins 1 an (j'ai essayé de rapeler le 39 00 mais ils ne veulent rien savoir)
et tant que joueur c'est plutot enervant.
 
Voilà j'espère que quelqu'un pourra répondre à cet appel au secours!
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 21:42:12  profilanswer
 

n°281577
hppp
Serveur@home
Posté le 26-05-2007 à 21:48:25  profilanswer
 

j'ai eu le même problème, si tu est sur que ça viens pas de chez toi appel encore orange et fait venir un technicien chez toi et gueule pour qu'il vienne si non il ne viendra jamais constater, c'est se que j'ai eu comme problème moi, plus de syncro pendants une semaine et je me suis battue pour qu'il vienne constater que ça venais pas de chez moi car ils me disaient bien sur que c'étaient pas eux, résultat une heure après le passage du technicien  le problème était résolut sans que je débourse un centime!

n°281578
despe27580
Posté le 26-05-2007 à 21:58:51  profilanswer
 

J'y ai pensé aussi comme tu l'as dit on peut ne rien payer.
Mais c'est 150€ si ca viens de chez toi, alors j'ai hésité.
je vasi surement l'apeler ce technicien, et j'espere que ca va ce passer comme avec toi.
Pourrais tu dire ce qu'ils ont fait ? (car je pourrai peut etre le faire moi-meme)

n°281581
Manaloup
Posté le 26-05-2007 à 23:02:41  profilanswer
 

Le ping n'est garanti chez aucun FAI grand public
 
Si tu ramène un tech @home, c'est même pas il arrive qu'il te présente la facture..

n°282163
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 29-05-2007 à 15:26:25  profilanswer
 

Met  le 220v dans la prise téléphone. La ils auront une bonne raison d'intervenir.
 
Non je déconne. Quoi que ;)


Message édité par m3z le 29-05-2007 à 15:26:35
n°282933
acidfire
Posté le 01-06-2007 à 18:28:55  profilanswer
 

vérifie que tu n'a pas de pti bidules dans tes prises téléphoniques . . . Chez moi, il y a avais des "résistances" je les ai enlevées et j'ai gagné un peut en ping. (mais bon, comme tu dis avoir changé tes prises...)

n°283581
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 05-06-2007 à 11:15:05  profilanswer
 

acidfire a écrit :

vérifie que tu n'a pas de pti bidules dans tes prises téléphoniques . . . Chez moi, il y a avais des "résistances" je les ai enlevées et j'ai gagné un peut en ping. (mais bon, comme tu dis avoir changé tes prises...)


 
Hello
 
pas des résistances mais des condensateurs. C'était mis sur ancienne insatllation téléphonique pour réaliser un filtre passe-bas et éviter des interférences hautes fréquences. Le problème c'est la modulation ADSL est justement en sur cette bande haute (par rapport à la phonie).
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ping élevé, Orange

 

Sujets relatifs
[wifi] mauvais ping ??Passage de Orange à Free ?
Loin du DSLAM, readsl mais qu'en est il du ping?comment connaitre le detail de son forfait internet chez orange?
Lenteur connexion orange 1 megaPassage de orange a free
De Orange a FREERésilier Orange et abonnement free,possible de le faire en même temps?
telecharger le kit wanadoo (orange)[Résolu!] Problème d'identification sur Orange
Plus de sujets relatifs à : Ping élevé, Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR