Aslan117 a écrit :
Salut je suis donc passé de Orange a free il y a quelques jours. Avec Orange j'était en 8mega sur le papier et a 5mega en vrai, je pouvai telecharger j'usqua 600ko/s.
Avec free sans la TV activé je suis a 330ko/s max et avec la tv activé a seulement 30ko/s Oo C pas possible sa... je presise que je suis en degroupage partiel et que j'ai la freebox 5 HD.
Avez vous une idée de la source du probleme? Merci
|
va falloir etre plus précis , plus rigoureux...
>Avec Orange j'était en 8mega sur le papier et a 5mega en vrai, je pouvai telecharger j'usqua 600ko/s.
5M de synchro , ça ne fait 'que' 500Ko/sec en dl ; pas 600
et donc avec une pages de stats comme ce que tu cites
>Sur ma page free, dans caracteristiques technique sa donne sa: Attainable bitrate 463 kb/s (up) 4712 kb/s (down)
tu devrais dl vers 470Ko/sec ( à supposer que la valeur Chan Data soit la meme ; c'est *celle là* qui compte ; pas l'ABR) ; et là on retrouve à peu pres les carac antérieures de ta ligne ; si tu ne réalises pas ces 470Ko , alors regle bien tes parametres reseau , par ex avec TCPoptimizer
ou alors peut etre dl plusieurs ficheirs en meme tempsjusqu'à 'saturer' toute ta synchro; et là tu auras 470Ko ;
de toute façon tu peux surveiller ta synchro soit en temps réel , soit lire les stats 'de la nuit'...chaque matin donc
je pense que la normalité de ta ligne est 'proche'; à toi de tout bien vérifier