Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résilier Orange et abonnement free,possible de le faire en même temps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résilier Orange et abonnement free,possible de le faire en même temps?

n°278393
tsnooz
Posté le 10-05-2007 à 20:56:48  profilanswer
 

Elo  :hello:  
J'ai actuellement un abonnement Orange adsl et je vais aller chez free ( dégroupage totale avec désabonnement de chez FT pour le téléphone ) ,  
Et j'ai téléphoner à orange, il m'ont dit que la prise en compte de la résiliation ne s'effectuer qu'à la fin du mois ,  
donc si j'envoi maintenant ma résiliation, le 1 er juin je n'aurais plus de ligne adsl orange et plus rien à leur payer?  
Mais comme je ne voudrais pas me passer de l'adsl longtemps, est ce que je peux dès maintenant faire une demande d'inscription chez free? Comme cela si free mette 2 - 3 semaines à ouvrir ma ligne j'aurai l'adsl + téléphone sans abonnement FT début juin donc je n'aurais pas eu d'attente sans avoir de ligne adsl .
Est ce que c'est possible ? Quelqu'un a déjà tenté de faire sa ??
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 20:56:48  profilanswer
 

n°278483
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 11-05-2007 à 09:58:07  profilanswer
 

Oui, tu peut, mais si Free construit ta connexion avant ta resiliation de FT, la ligne FT sera automatiquement resilié.


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résilier Orange et abonnement free,possible de le faire en même temps?

 

Sujets relatifs
2 ptits problèmes FREE: plus de tél et accès au serveur FTP[Free] Fichier présent sur le disque dur mais absent sur le ftp
telecharger le kit wanadoo (orange)routeur free box et adresse ip
connexion free non degroupé[Résolu!] Problème d'identification sur Orange
Quel modem simple (pas routeur) pour orange adslProxy pour FTP (free)
partage connexion wifi free/ad hocSynchronisation ADSL très longue avec Orange
Plus de sujets relatifs à : Résilier Orange et abonnement free,possible de le faire en même temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR