Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Résolu!] Problème d'identification sur Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu!] Problème d'identification sur Orange

n°278013
tigrou1000
Posté le 08-05-2007 à 11:46:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
cela fait quelques jours qu'il y a des travaux chez Orange; le problème principal vient du fait qu'il m'est impossible de m'identifier pour aller sur ma messagerie.  
Dans la partie "assistance" du site Orange.fr il est conseillé d'installer le gestionnaireinternet version 7.4 (ou l'espace wanadoo, c'est la même chose), cependant je n'ai pas installé ce gestionnaire lors de la mise en place de la livebox car il me posait des problèmes et tout allait très bien jusqu'au moment où ils ont décider de modifier quelquechose chez Orange!
Que faire? Attendre que chez Orange ils finisent leur maintenance ou existe-t-il un moyen pour s'identifier?
 
Merci.


Message édité par tigrou1000 le 08-05-2007 à 17:05:31
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 11:46:16  profilanswer
 

n°278038
gege25
Posté le 08-05-2007 à 15:19:09  profilanswer
 

Moi j'ai un vieux compte mail orange de mon acces free aucun soucis
Tu utilise quoi comme naviguateur? si tu utilise internet explorer essaye avec firefox par exemple et essaye en vidant le cache,cookies... de ton naviguateur
En tout cas ne t'amuse pas a installer leur daube de logiciel

n°278041
Theodore
Posté le 08-05-2007 à 15:46:05  profilanswer
 

Pas de soucis pour moi, il semble qu'il y ait une nouvelle version du site pour le 14 mai, peut-être que après...
Sinon essaie un client mail.

n°278047
tigrou1000
Posté le 08-05-2007 à 16:20:23  profilanswer
 

Deux nouvelles, 1 bonne et 1 mauvaise:
_ la bonne: après une installation puis désinstallation du "logiciel-de-daube-de-chez-orange" ça fonctionne je peux me connecter a ma messagerie!
_ la mauvaise: ayant plusieurs PC a la maison, je tente la même manip sur le PC fixe (branché en ethernet avec norton antivirus, firewall) après install+desinstall, je vais sur IE et là la page de démarrage change, c'est MSN; un peu ennervé mais pas trop, je vais sur orange, messagerie, je m'identifie et paf! ça fonctionne.  
Le problème principal est résolu, mais un deuxième problème est aparu, comment faire pour retrouver ma page de démarrage, apres avoir passé Ccleaner, easycleaner, ad-aware (6cookies trouvé) et hijackthis (analysé sur le site hijackthis.de et rien trouvé) que faut-il que je fasse?  Je précise que bien sûr je suis allé dans option internet puis page de démarrage et que ça n'a rien fait, j'ai auusi essayer de passer par le registre mais " start page" n'apparait pas dans le menu "main" d'internet.
 
 :??:  SVP un peu d'aide.
 
Edit : il y a 4 sessions sur le PC et le problème est présent uniquement sur celle ayant servi a installé le gestionnaire-internet-de-daube.


Message édité par tigrou1000 le 08-05-2007 à 16:34:26
n°278052
Theodore
Posté le 08-05-2007 à 16:31:26  profilanswer
 

Hijackthis et cocher les bonnes lignes, va voir le tuto en sous-cat sécu, il est bien fait.
Et vois Firefox si tu ne l'as pas déjà.

n°278065
tigrou1000
Posté le 08-05-2007 à 17:04:53  profilanswer
 

Ouf!!! le problème est résolu, je me suis un peu enflammé en postant rapidemment; j'explique comment j'ai fait.
 
Concernant le problème de départ d'impossibilité de s'identifier pour accéder à la messagerie Orange, j'ai installé puis désinstallé le gestionnaire internet v7.4.  
Seulement si vous avez norton antivirus 2006, cela pose un petit problème tout bête, mais qui prend du temps et qui vous met dans un état pas possible :pt1cable:  et limite aggressif avec votre entourage  :) .
Donc pour remettre la page de démarrage, pas besoin de bidouiller dans le registre ou de "checker" quoi que ce soit avec Hijackthis (sauf si vous avez des salebestiolleswares dans votre PC) , il faut juste aller dans les options de norton antivirus, puis décocher la case correspondant au blocage de la page de démarrage, aller dans options internet, inscrire l'addresse que vous souhaiter pour votre page de démarrage et enfin retourner dans norton et recocher la case, et c'est tout c'est pas plus compliqué.
 
Sinon, concernant firefox, pourquoi pas; je l'ai essayé et 3 jours après son installation, je me suis tapé au démarrage de firfox une page pour un antivirus bidon dont j'ai oublié le nom, chose qui ne m'est jamais arrivé avec IE, réputé moins sûr. Mais sinon Firefox est effectivement sympathique.
 
Merci pour vos messages.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Résolu!] Problème d'identification sur Orange

 

Sujets relatifs
Quel modem simple (pas routeur) pour orange adslProblème de branchement avec CPL [résolu]
Probleme avec domaineProblème avec un routeur
Problème connexion internet wifiProbleme de débit modem Bewan derriere routeur
[RESOLU]Problème de connexion Internet, Skype OK, mais web et e-mailSynchronisation ADSL très longue avec Orange
Plus de sujets relatifs à : [Résolu!] Problème d'identification sur Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR