Deux nouvelles, 1 bonne et 1 mauvaise:
_ la bonne: après une installation puis désinstallation du "logiciel-de-daube-de-chez-orange" ça fonctionne je peux me connecter a ma messagerie!
_ la mauvaise: ayant plusieurs PC a la maison, je tente la même manip sur le PC fixe (branché en ethernet avec norton antivirus, firewall) après install+desinstall, je vais sur IE et là la page de démarrage change, c'est MSN; un peu ennervé mais pas trop, je vais sur orange, messagerie, je m'identifie et paf! ça fonctionne.
Le problème principal est résolu, mais un deuxième problème est aparu, comment faire pour retrouver ma page de démarrage, apres avoir passé Ccleaner, easycleaner, ad-aware (6cookies trouvé) et hijackthis (analysé sur le site hijackthis.de et rien trouvé) que faut-il que je fasse? Je précise que bien sûr je suis allé dans option internet puis page de démarrage et que ça n'a rien fait, j'ai auusi essayer de passer par le registre mais " start page" n'apparait pas dans le menu "main" d'internet.
SVP un peu d'aide.
Edit : il y a 4 sessions sur le PC et le problème est présent uniquement sur celle ayant servi a installé le gestionnaire-internet-de-daube.
Message édité par tigrou1000 le 08-05-2007 à 16:34:26