Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager un dd externe sur mon réseau LAN sous Windows 10 via une box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager un dd externe sur mon réseau LAN sous Windows 10 via une box

n°1059489
emarie3680
Posté le 27-12-2018 à 22:15:52  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,  
 
J'ai un disque dur multimedia de marque Verbatim équipé d'un connecteur RJ45. Je le connecte à ma box SFR sur un des ports LAN. Lorsque je vais sur la page de configuration de ma box, le DD apparaît avec une adresse IP correcte.  
 
Le problème est que mon PC équipé de Windows 10 ne "voit" pas mon DD externe sur le réseau. J'ai partagé un dossier sur mon PC. Le DD externe "voit" mon PC mais n'a pas accès à mon dossier partagé... C'est sûrement un problème de droits mais je ne vois pas ce que j'ai pu louper...  
 
Vous pourriez m'aider ?  
 
Éric

mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 22:15:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager un dd externe sur mon réseau LAN sous Windows 10 via une box

 

Sujets relatifs
Choix armoire réseauConnexion lecteur réseau par internet
Créer un réseau local ferméImpossible de se connecter à un réseau WiFi
Disque dur externe et Torrent sur Freebox Révolution V6Réseau optique Interne
Réseau FreeWifi très lentQuestion Réseau - Un routeur utilisant deux connexions ?
Comment structurer mon réseau localCarte réseau Wifi ac Asus PCE-AC68 (1300 mbps). Débit limité à 54 mbps
Plus de sujets relatifs à : Partager un dd externe sur mon réseau LAN sous Windows 10 via une box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR