Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Question Réseau - Un routeur utilisant deux connexions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Réseau - Un routeur utilisant deux connexions ?

n°1052770
maxence li​vestream
Posté le 07-12-2018 à 00:04:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :)  
 
Comme vous allez vite le constater, je ne suis pas un professionnel de l'informatique.  
 
Je vais filmer prochainement des matchs de basket que je diffuserai en direct sur internet. Je compte utiliser la connexion (fibre ou ADSL) de la salle de sport, mais je compte sécuriser le flux avec un routeur 4G si une coupure de connexion de la salle arrive. Question simple: Existe-il un routeur gérant deux connexions, permettant de prendre le relais d'une connexion à l'autre automatiquement et sans interruption?
 
Merci beaucoup pour votre aide !
 
Maxence
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 00:04:00  profilanswer
 

n°1052771
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-12-2018 à 14:11:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Question Réseau - Un routeur utilisant deux connexions ?

 

Sujets relatifs
Je vais avoir la fibre !!! mais connexion au routeur en WifiComment structurer mon réseau local
Carte réseau Wifi ac Asus PCE-AC68 (1300 mbps). Débit limité à 54 mbpsBBox, routeur asus et IPTV : Keskikloche ?
Renforcer mon réseau wifi via mon switch gigabitRedirection de port vers un 2ème routeur
BBox fibre changement par routeur modem perso TPlink AC1700Meilleur routeur wifi
Routeur + AP wifi ou routeur wifi ?Conseil achat routeur wifi AP
Plus de sujets relatifs à : Question Réseau - Un routeur utilisant deux connexions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR