Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion Android/PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion Android/PC

n°1042253
mountain54
je suis curieux,donc je suis
Posté le 17-10-2018 à 03:13:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon PC est à l'autre bout de l'appart,et je suis connecté via une clé Wifi Belkin,jusque là,tout va bien,ça marche très correctement.
 
un problème est latent quand meme:j'ai de temps en temps des coupures de faisceau ADSL(SFR):plus rien ne fonctionne alors..
 
j'avais un PC sous Windows 8:j'utilisais le partage de connexion avec mon Samsung J7,par usb ou Wifi,et la connexion etait assurée.
 
maintenant un autre PC sous Windows 8.1:quand j'ai une coupure,la connexion par usb est instable et quand j'essaie par wifi,le PC refuse le mot de passe donné par Android..
 
impossible de me connecter..
 
je n'ai pas installé le programme SFR ,j'utilise celui de Windows..
 
comment faire pour me connecter?
 
une idée? :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 03:13:37  profilanswer
 

n°1042257
Kerri
Posté le 17-10-2018 à 09:12:22  profilanswer
 

essaye pour tester de désactiver le mot de passe du partage de connexion, est-ce que ton pc arrive à se connecter au wifi?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1042274
mountain54
je suis curieux,donc je suis
Posté le 17-10-2018 à 11:09:35  profilanswer
 

je ne peux essayer:jamais pu me connecter en partage de connexion par Wifi.
 
la connexion via wifi à ma box se fait automatiquement sans mot de passe nécessaire
 
la connexion à Wifi fon demande un mot de passe,et là je passe par l'interface du programme SFR qui apparaît,et ça marche.
 
j'ai meme essayé la connexion en partage avec une clé bluetooth:mon smartphone apparaît,mais je ne peux me connecter..
 
 
 
et tout çà fonctionnait sous win 8!!
 
télécharger le programme SFR?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion Android/PC

 

Sujets relatifs
Perte de réseau (aléatoire) sur mon PC Fixe (réseau Fibre Orange)Configuration wifi maison 2 ou 3 PC
Comment installer une connection sur un PC de bureauProblème connexion fibre Livebox et décodeur TV
boite tv androidRJ45 sur tablette ou smartphone Androïd?
Problème étrange de connexion sur mon pcPC qui privilégie la wifi 2,4Ghz à 50cm de la box
Help ! pas de connexion avec mon pc portable ?Pas de connexion internet sur pc
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion Android/PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR