Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas de connexion internet sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de connexion internet sur pc

n°1036769
victoria33​450
Posté le 08-09-2018 à 10:32:40  profilanswer
 

Bonjour à tous j ai récemment équipé ma maison avec le kit MICHAUD Q219 grade 1 et équipé le salon  , le séjour,  et le bureau avec des prises murales rj45.J ai câblé en type B  en droit. J ai utilisé un cable F/TP 5E. J'ai branché le kit en ambiance MICHAUD sur box serveur et relié la BOX player (Free) et j ai la télé et internet sur cette prise. Par contre le PC qui se situe dans le bureau ne fonctionne pas alors que j ai testé les prises et que tout est correct est ce que quelqu'un peut m aider merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2018 à 10:32:40  profilanswer
 

n°1037264
patrick_91
Posté le 11-09-2018 à 17:58:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Coté box (accès internet) , en inversant les cables , internet ou la TV sont disponibles dans le bureau ? si non c'est un problème de cablage.

Citation :

J'ai branché le kit en ambiance MICHAUD sur box serveur


ce qui veut dire ??
A plus


Message édité par patrick_91 le 11-09-2018 à 17:59:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas de connexion internet sur pc

 

Sujets relatifs
Lenteur Internet suite à la connexion d'un Switch sur LiveBox 4Connexion internet qui se coupe pendant environ 30 secondes, aléatoire
Portail et connexion internet.Pas de connexion internet avec le wifi de la livebox (CPL OK)
Partage de connexion internetconnexion internet
Bridage connexion internetProblème de connexion WiFi (IPV4 : pas d'accès internet), reste RAS
[Help] PC dont la connexion au réseau internet fluctuePlus de connexion internet avec prises CPL : DNS ne répond pas
Plus de sujets relatifs à : Pas de connexion internet sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR