|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ouvert] Soucis de connection CISCO ASA 5505 |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 12:02:32 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | NAT |
bijufi | Faut configuré le NAT sur le cisco ? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Ta passerelle ne connait pas le réseau 1.x donc oui, ou alors tu sais configuré une route sur ta passerelle vers ce réseau. |
bijufi | Ok je te remerci ! |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | C'est les nouvelles manières d'implémenter le NAT et je n'y suis pas encore habitué, file le lien qui t'explique ça.
|
bijufi | je vais lire l'article , je te remercie |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 09:51:50 |
bijufi | J'ai tester la ligne que tu proposais , j'ai une erreur lorsque je la tape .
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | La ligne est incorrecte car elle doit différée par rapport à ton ios. Faut regarder la manière de faire en fct de ton ios, t'as quelle version ? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Ouai bon je retourne ma veste, les commandes que jtai filé sont plus pour des routeurs Message édité par teflon le 20-06-2013 à 11:56:18 |
bijufi |
Message édité par bijufi le 20-06-2013 à 15:18:18 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | via le lien http://osimatrix.wordpress.com/201 [...] -overview/
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | La commande nat est à faire à l'intérieur du network object
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | et bien tape "nat (inside,outside) dynamic ?"
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Pas forcément les 3, essaye juste avec interface
|
bijufi | Yes , Sire !
Message édité par bijufi le 21-06-2013 à 11:00:56 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | good tiens nous au jus
|
bijufi |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | ta passerelle pour tes pc doit être ton 5505 |
bijufi | si je tente en leur attribuant une ip fixe comme ceci : |
Publicité | Posté le |