Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Contrôle de connection internet sur son réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle de connection internet sur son réseau

n°659879
kraouch
Posté le 17-04-2013 à 17:59:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma demande est plutôt particulière.
 
Je soupçonne mon boss de leecher la connection internet (déjà pas fabuleuse) de notre réseau boulot, ce qui nous fait chuter la bande passante de façon plus que pénible (+/- 5 ko en dl affiché avec Pygrenouille, ok c'est pas un outil terrible mais ça donne une idée).
 
Le schéma est le suivant :  
- Routeur >
- Switch Gbit >
- PC1 (boss  :fou: ) / PC2 (moi :jap: ) / PC3 (collègue :jap: ) / Imprimante / Nas.qui.fait.la.sauvegarde.le.soir.sinon.on.meurt
 
Je suppute qu'il surfe sur du site de cucurbitacé et dl de la vidéo (autrement je vois pas comment perdre autant de connection).
 
Ai je un moyen de brider "discrètement" sa connection lorsqu'elle tombe tellement bas que même googlemap met 30 secondes pour afficher un plant routier du coeur du Larzac ? Ou poussons plus le vice, couper la connection sur son poste temporairement ? Bref une gestion de connection pas trop dure à prendre en main si possible (novice inside).  
 
Bien évidemment, discrètement, car je ne me vois pas lui crier "Hé boss tu arrêtes de mater du pRon ? on à besoin d'envoyer des fichiers au client et ça traine !
 
Bien cordialement !  
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 17:59:37  profilanswer
 

n°659990
kraouch
Posté le 18-04-2013 à 08:50:13  profilanswer
 

Up et merci de bien comprendre que ceci n'est pas un troll  :heink:  
 


Message édité par kraouch le 18-04-2013 à 08:50:31
n°666227
kraouch
Posté le 14-05-2013 à 13:57:49  profilanswer
 

Pas de réponses aprés un long moment -__- shiiiiiieeet !
 

n°666418
lauleg
Posté le 15-05-2013 à 06:07:59  profilanswer
 

Salut,  
 
En clair, tu nous demandes de pirater un reseau d'entreprise ?  :heink:  
 
Va voir ton boss, et explique lui la situation pour envoyer tes fichiers surtout... C'est à lui de trouver une solution, pas à toi me semble-t-il ?


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Contrôle de connection internet sur son réseau

 

Sujets relatifs
Internet Protocol processing Disabled[CCNA Secu] Comment la connexion à l'extérieur du réseau ?
Création d'un site internetProblème avec ma connexion internet
[Réseau SO] Ethernet pour accès Serveur + Wi-Fi pour accès internet?VLan pour TV et Internet (belgacom bbox)
Vos conseils sur la vitesse de mon reseau domestiqueLAN privé: Internet only pour invités et full accès aux autres !
Aide de configuration réseau domestique Routeur + Livebox2 + CPL 
Plus de sujets relatifs à : Contrôle de connection internet sur son réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR