Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connection en bridge sur une VM en utilisant un clé 3G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection en bridge sur une VM en utilisant un clé 3G

n°649540
volcano031​1
Posté le 08-03-2013 à 20:42:16  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
je travaille sous windows xp, j'ai une VM ubuntu que je gére sur virtualbox , j'essaye de connecter en bridge entre l'hote et le système invité en utilisant un clé 3G connecté sur l'hote mais j'arrive pas, j'ai tenter de choisir l'interface huawei detcté en mode par pont au lieu des autre interface, mais ça marche pas alors j'ai pensé à partager la connection 3G avec la connection de l'interface réseau locale sur l'hote et de choisir de connecter par pont sur l'interface réseau local sur le machine virtuelle, mais ça marche pas aussi :(  
mes chers amis,  y a t'il quelqu'un de vous qui tente une telle cas en utilisant un clé 3g , merci de m'aider en m'expliquant l'étape à suivre :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 20:42:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connection en bridge sur une VM en utilisant un clé 3G

 

Sujets relatifs
Problème connection internet : FTP et DNS320Partager connexion 3G via routeur wifi
Capter la 3g...Connection internet impossible / Probléme passerelle
probleme connection wifi carte tp link freeboxProblème de connection ethernet depuis l'activation de la wifi / Free
[VPN] Connection openvpn ok mais j'ai un problèmeRecherche modem 3g portable avec slot sim et RJ45
[jexiste.fr][mysql] Erreur MySQL Error : 2013 Lost connection...Paramétrage d'un modem routeur 3G Teltonyka Rut 500
Plus de sujets relatifs à : connection en bridge sur une VM en utilisant un clé 3G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR