Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connection wifi Nexus 4 avec Dartybox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection wifi Nexus 4 avec Dartybox

n°660802
jimmyneutr​on
Posté le 22-04-2013 à 12:35:17  profilanswer
 

Bonjour à la communauté, voici mon problème :
 
Je possède le Nexus 4 depuis environ 2 mois (acheté avec SFR). Le problème est que je n'arrive pas à me connecter en Wifi sur ma Dartybox depuis chez moi.
 
Je me connecte en Wifi sans problème sur d'autres boxes ce qui me fait penser que le problème vient de ma box (bien que les ordinateurs portables de la maison s'y connecte sans problème).
 
Mon téléphone détecte deux réseaux : Dartybox BCC5 et Dartybox BCC5 WEP.  
 
J'entre ma clé wifi de 13 caractères en mettant la box en mode association, mon téléphone indique que le réseau est "enregistré et sécurisé" mais impossible de surfer en Wifi (et ce pour les deux réseaux).  
 
Avez-vous une idée de l'origine du problème ?
 
Merci !
 
(le SAV Dartybox n'a pu me proposer comme solution qu'un reboot de la box).

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 12:35:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connection wifi Nexus 4 avec Dartybox

 

Sujets relatifs
Conseil carte wifiContrôle de connection internet sur son réseau
connecter freebox au player TV en wifi ?Remplacer sa FAIBox par un modem routeur wifi. Oui, mais lequel ?
Débit en WiFi nIP, ID, Freebox, rséseau et Wifi ????
Ma connexion wifi peut-elle causer des déconnexions intempestives surWifi OFF apres veille ou redemarrage
Probleme avec wifi et Play Store android chez freeDébit du transfert de fichier pc -> NAS en wifi
Plus de sujets relatifs à : connection wifi Nexus 4 avec Dartybox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR