Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cisco - roaming

n°650155
jcrack
Posté le 11-03-2013 à 14:57:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis nouveau sur le forum  
 
j'ai deux points d'accès à mon entreprise Cisco aironet 1250 , j'aimerais faire du roaming mais voila je bloque dessus . il faudrait que je créer 2 vlan's un pour authentifier les personnes de la boite ( active directory) et l autre pour les guests qui veulent se connecter en wifi dessus  
 
ma question est si il est possible de faire du roaming dessus ?  
Si oui , j'aimerais avoir des pistes , c'est à dire , comment mettre place les 2 vlan's et configurer le dhcp pour qu il puisse donner une adresse dans le scope quand la personne se connecter  
 
j'espère être clair dans ma demande lol. je demande juste des pistes c'est un petit projet j'aimerais le réaliser sans trop avoir tout les clefs mais je vous avour que je bloque la ...  
 
Cordialement,  
 
Jay

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 14:57:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cisco EPC2325 port fowardingCisco router with FTP server on the inside
Wi-Fi et roaming: éviter les micro-coupuresmodem adsl cisco x3000 associé au routeur power AP N
cisco x3000 et routeur ubiquiti power ap nVPN cisco derrière livebox pro v2 sagem
Problème de conf sur un port sur du Cisco 3550Assigner 2 vlan à un port sur du Cisco 3550
Port 48 de switch cisco SGE 2010PCisco Unified Communications Manager
Plus de sujets relatifs à : Cisco - roaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR