| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 14:41:04 ![]() ![]() |
mithrid2007 |
|
mithrid2007 |
Message édité par mithrid2007 le 06-02-2008 à 23:16:09 |
bonus |
non j ai pas commencé par la mini car j ai lu je ne sais plus ou que avec la version 1.1 du WRT54GL on pouvait flasher direct avec la version normale. sinon, le pb c est que j ai essayé avec tftp, il me répond erasing flash puis au bout de quelques secondes: unable to get responses from server. j ai retenté avec un ping -t en fond je suis tjr a <1ms mais c est pareil. 2 questions: il faut connecter le rj45 sur le LAN1 pas le WAN? quel mot de passe utilisé admin ou root (sous firm linksys c est admin et sous dd-wrt c est root)? merci Message édité par bonus le 07-02-2008 à 07:30:35 |
bonus | j ai trouvé ca: Comment Flasher via Tftp.
Message édité par bonus le 07-02-2008 à 08:37:38 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 10:10:51 ![]() ![]() |
xurael | Hello all,
Message cité 1 fois Message édité par xurael le 08-02-2008 à 20:20:39 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
bonus | c est le serveur web qui est hs. tu as tenté un hard reset?
Message édité par bonus le 08-02-2008 à 21:30:16 |
jlighty |
|
xurael | Beh honnêtement, je ne sais plus. La méthode du hardreset est à éviter car j'aimerais garder ma config que je n'ai pas sauvegardé jlighty, d'après toi avec telnet ou SSH, je pourrais relancer le seveur web pour accéder à la console ? Edit : j'ai tenté de me connecter avec Telnet et lorsque je le fais, il me demande mon login que je saisie et ensuite pour le password, je suis bloqué. Message cité 1 fois Message édité par xurael le 09-02-2008 à 00:38:06 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
jlighty |
|
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
jlighty |
|
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
artiflo Un est tout, tout est un. | Si certain ce demande quel firmware installer je leur recommande le tomato qui est en train de devenir assez populaire dans le monde. C'est très aléatoire comme notion mais regarder simplement sa place dans un gros forum consacré aux firmwares de wrt54g : http://www.linksysinfo.org/forums/ [...] php?f=116. Alors que le projet n'a que quelques mois il a fait presque autant de sujet que les gros DD-WRT ou HyperWRT.
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 12-02-2008 à 06:51:19 |
rody83 No pain, no gain |
|
xmc_boss | Bonjour,
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
beginneroc | Bonjour à tous,
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
HiSpeed Where is the limit? |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 16-02-2008 à 23:02:21 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Joyrock | Bonjour, dans la liste des DL sur DD-WRT il y a plusieurs bin correspondant aux diverses versions du WRT54G.
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 23-02-2008 à 12:14:46 |
rody83 No pain, no gain | soit le generic, soit le wrt54g... les deux fonctionnent sur mes GL |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-02-2008 à 14:55:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | http://en.wikibooks.org/wiki/Tomato_Firmware
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
| Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
| La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
| Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! | |