Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Utilisez-vous fun_plug pour étendre les possiblités de votre NAS ?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

n°684252
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 22-07-2013 à 14:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le NAS est généralement posé à un endroit où on ne le voit pas trop, un câble entre la box et celui-ci importe peu.
Mais en wifi, bon courage pour dépasser les 3Mo/s en taux de transfert :lol:

---------------
Encore une victoire de canard !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 14:01:47  profilanswer

n°684268
dekron
Posté le 22-07-2013 à 14:30:13  profilanswer

Ben c'est le meme souci je ne comprends pas ... avoir une liaison standard en wifi entre un PC et le NAS, ou entre un PC et la BOX qui elle est reliée en éthernet au NAS ... le débit sera a peu pres le meme dans les deux cas non ?

n°684281
kant1hardw​are
Posté le 22-07-2013 à 15:08:20  profilanswer

Bonjour à tous !!!

Merci, merci, MERCI pour l'aide apportée par ce topic qui m'a permis d'installer Funplug sans problèmes !!
Désolé j'ai pas lu les dernières pages, les derniers problèmes...

Je viens donc déposer mon problème ici, ça en intéressera peut-être...
C'est a propos de BTSYNC !  

------------------- [RACONTAGE DE LIFE ON] a passer si vous le souhaitez.

Je souhaitait faire une sauvegarde synchronisée distante à la Dropbox mais avoir la main sur MES données et avec un stockage beaucoup plus conséquent (1To).

J'ai donc installé un DNS 320 chez mes parents (en fibre) avec 2x1To (un pour eux, un pour moi). J'ai pas besoin de RAID c'est du backup distant.

(Je compte dans le futur prendre un Syno pour me faire mon cloud perso en "local" chez moi + 3G via smartphone).

J'avais donc commencé à regarder du côté d'Owncloud via Debian via ffp mais c'était un poil trop compliqué pour moi.

Donc récemment j'ai mis en place SyncBack en FTP. Mais la synchro multi poste c'est vraiment sale en ftp.

--------- [/RACONTAGE DE LIFE OFF]

Du coup j'ai vu que des petits malin avait réussi à installer BitTorrentSync (BTSync) sur le 320. Ce que je me suis empressé de faire !
Sauf que quand j'y accède via l'interface web, le dossier racine est le dossier funplug et je ne peux pas le changer !! Et je ne peux pas gérer les dossier comme je veux via l'explorateur windows puisque pas connecté en root !

En fait niveau gestion de dossiers et partages je ne peut les créer que dans "ffp" et ne peut pas "remonter" plus haut...

Les solutions qui me sembles "jouables" :
Via la commande --dump-sample-config on peut voir toute la conf de BTSync notamment :

/* storage_path dir contains auxilliary app files
   if no storage_path field: .sync dir created in the directory
   where binary is located.
   otherwise user-defined directory will be used
*/
  "storage_path" : "/home/user/.sync",

--> Si je parvenais a modifier ce fichier de conf (introuvable ?!!) je pourrai peut être mettre le path que je veux (et encore ! Comment remonter plus haut que "home" ?)

SOLUTION 2 (attention sale) :

donner les droits de lecture/ecriture à TOUT LE MONDE sur le dossier ffp... (Mais là non plus je ne sais pas comment faire)

J'espère que mon problème n'est pas trop "velu". Je veux bien préparer un tuto sur l'installation de BTSync quand j'aurai tout compris ! ;)

EDIT : Mon problème n'étant pas très très clair je l'ai reformulé....

EDIT 2 [RESOLU] : En fait il suffisait d'ouvrir les yeux XD (ffp/mnt/HD/HD_a2 ...)

Message cité 1 fois
Message édité par kant1hardware le 24-07-2013 à 15:10:07
n°684335
macsim51
vivement le week-end !
Posté le 22-07-2013 à 18:23:00  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Le NAS est généralement posé à un endroit où on ne le voit pas trop, un câble entre la box et celui-ci importe peu.
Mais en wifi, bon courage pour dépasser les 3Mo/s en taux de transfert :lol:

6/7Mo par seconde moi, avec mon ancien PC portable 9 et même 10 des fois ... mais là le nouveau a une carte wifi un peu naze.

Sinon dekron : tu le branches en rj45 sur ta box, et il sera accessible en WiFi à travers ta box ... c'est tout.

n°684474
witemike
Posté le 23-07-2013 à 11:47:56  profilanswer

kant1hardware a écrit :

Du coup j'ai vu que des petits malin avait réussi à installer BitTorrentSync (BTSync) sur le 320. Ce que je me suis empressé de faire !
Sauf que quand j'y accède via l'interface web, le dossier racine est le dossier funplug et je ne peux pas le changer !! Et je ne peux pas gérer les dossier comme je veux via l'explorateur windows puisque pas connecté en root !

....

J'espère que mon problème n'est pas trop "velu". Je veux bien préparer un tuto sur l'installation de BTSync quand j'aurai tout compris ! ;)

EDIT : Mon problème n'étant pas très très clair je l'ai reformulé....

Tu aurait un lien vers des sources et/ou un tuto pour des packages ?

n°684497
dauphin20
Posté le 23-07-2013 à 13:28:22  profilanswer

hoffinou a écrit :

c'est bon j'ai trouvé mais merci quand même ;)

pour infos j'ai appelé le support D-link avant cette manip, bin si vous avez du temps et un peu d'argent à perdre vous pouvez les appeler, bon j'espère qu'ils ne sont pas tous comme elle mais la jeune femme que j'ai eu au téléphone ne m'a appris que des choses que je ne savais déjà, elle m'a également certifiée que je serais obligé de formater les 2 disques même en standard sans monter les disques en RAID0/1, je confirme ce que je lui ai di au tel, c'est faux, je n'ai pas eu besoin de formater le 1er disque qui était plein.

la manip:
j'ai retiré les 2 disques, j'ai mis le 2ème à la place du 1er, j'ai redémarré le nas et formaté le disque "2" (seul), j'ai ensuite remis le 1er à çà place d'origine et le 2ème à ça place également, j'ai redémarré le nas, et hop j'avais mes volume_1 et volume_2 dans le bon ordre, j'ai ensuite monté un 2ème lecteur réseau sous seven, et ça roule.
voilà pour le petit retour

EDIT: ah oui j'oubliais, la madame a voulu également me faire faire un reset de mon nas, j'ai refusé  :kaola: .

Bonjour, j'ai installé mon NAS avec un seul disque 1 To, je souhaite maintenant ajouter un second disque dito le 1er mais je voudrais l'ensemble en RAID 1. Ma crainte est de devoir reformater le 1er disque. Votre manip ci-dessus est Ok, je vous suis et pense que c'est sans danger pour le 1er disque mais comment procéder afin de rendre les 2 disques en RAID 1. Le passage par le soft d'installation risque, avec 2 disques et en demandant la fonction Raid 1 de lancer automatiquement un reformatage afin de paramétrer l'ensemble en Raid 1, c'est ma crainte. Qu'en pensez-vous ? et merci pour votre aide. Cordialement.

n°684733
mardraum
Posté le 24-07-2013 à 11:41:01  profilanswer

Bonjour a tous

Bonjour Power Nabot

J'ai tenté d'utiliser Testdisk, mais s'il voit bien la première couche d'arborescence (en gros celle qui etait a la racine de mon NAS), celle ci est en rouge ... et lorsque je tente de rentrer sur le niveau inférieur, cela me dit "Vide" (je crois) ....
Comme c'est en rouge, j'en déduis que Testdisk n'est pas capable de récréer le système de fichier ...

J'ai donc ensuite tenté de récupérer avec Photorec, mais s'il me récupère plus de 1000 fichiers, ceux ci sont a 99% illisible ...

Y aurait t-il un autre logiciel que tu conseillerais ?!
Je vais quand meme réessayer, on ne sait jamais ...

Je ne comprends toujours pas pourquoi mes données ont disparues !!!
:-\

n°684767
kant1hardw​are
Posté le 24-07-2013 à 15:03:54  profilanswer

Je fait juste une petite parenthèse concernant mon problème :

En fait c'est juste que suis une daube en linux. Mes dossiers se trouvent dans ffp/mnt/HD/HD_a2 ... et là ils sont là. Donc c'est parfait. J'ai lancé une synchro de tout mon D:   ... 908 Go en 500 Ko/s je crois que j'en ai pour un petit bout de temps.

@witemike :

Voilà. J'ai tout suivi à la lettre et ça marche très bien finalement !!!

1) Donc les manips à faire sont à faire une fois qu'on a installé funplug 0.7, activé SSH et désactivé Telnet... là dessus tout est écrit ici.

2) Pour BTsync :

wget http://btsync.s3-website-us-east-1 [...] arm.tar.gz
tar zxvf btsync_arm.tar.gz
chmod u+x btsync
./btsync

3) Après ça le WebUI est dispo : AdresseIPNAS:8888/gui

Pour l'instant je n'accède pas a mon interface BTSync en distant (pas cherché)

4) Après il suffit de télécharger BTSync pour Windows et de s'amuser !!

Pour info le NAS est chez mes parents (fibré 100M Numericable) et mon PC est chez moi (fausse-fibre pareil que mes parents) et je monte à 500-600 Ko/s. Bon c'est pas le pied non plus mais la synchro se fait bien meme pour le déplacement de dossier, la suppression etc... (pas le cas avec le ftp)

Si y en a un qui se sent le courage de faire un tuto pour 3 lignes... BTsync fait son petit buzz, surtout avec PRISM tout ça.... Bref, ça serait dommage de pas e voir dans le sommaire de ce topic non ?

Moi j'veux bien le faire mais là j'ai pas le temps tout de suite.

Message édité par kant1hardware le 24-07-2013 à 15:07:07
n°684769
kant1hardw​are
Posté le 24-07-2013 à 15:21:50  profilanswer

Ah et suite à l'installation de BTsync mes jauges de disque m'indiquent :

MB / 0MB Available   NaN% et son vides. Comme s'il n'arrivai pas à me dire le % d'espace occupé...

Après depuis que j'ai fait la manip mon BTSync est en synchro perpetuelle ça viens peut-être de là. Peut-être qu'il n'a pas le temps je sais pas...

Ah et mon NAS souffle tout le temps aussi... Mais genre... tout le temps. Je ferai la synchro que la nuit du coup lol ;)

EDIT : Et j'appliquerai surement le premier tuto de remplacement de FAN là... 'm'a l'air bien intéressant ce truc...

Message édité par kant1hardware le 24-07-2013 à 15:29:26
n°684777
kant1hardw​are
Posté le 24-07-2013 à 16:08:35  profilanswer

Tant que je suis là je vais en profiter pour poser une petite question...

Savez-vous comment gérer des droits d'accès avancés sur le NAS. Je m'explique j'ai dédié le "Volume_2" de 1To à mes parents mais ils ne s'en serviront jamais...

Je souhaiterai créer un dossier "Kant1" sur lequel il ne puissent avoir accès depuis le partage réseau.

(Mes parents ne fouillent pas et n'y connaissent rien en info, et un simple dossier caché suffirait mais je préfère le faire proprement)

En clair : qu'ils aient accès à "Volume 2" mais pas "Volume_2\Kant1"

mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 16:08:35  profilanswer

n°684781
kant1hardw​are
Posté le 24-07-2013 à 16:21:31  profilanswer

Bon... Je suis dsl si le modo à toutes les "editions" de mes messages... il risque de devenir fou  

J'ai un problème ! Je suis allé casser les "partage réseau" dans "Network Share" j'ai suppr "Volume_2" sauf que quand il a rafrachi la page "Volume_1" aussi avait disparu !! Et depuis :

- Plus accès à l'interface D-link ni en ddns ni en tapant l'IP direct
- Accès à mon interface BTSync qui tourne toujours parfaitement bien
- Plus d'accès au partage réseau (quand je tape l'IP il ne me met que l'imprimante ip)

QU'EST CE QUE J'AI FAIIIIT ?!!! Dites moi que j'ai pas suppr toutes mes données !!!

Message édité par kant1hardware le 24-07-2013 à 16:29:14
n°685254
clemzo
Posté le 26-07-2013 à 10:33:54  profilanswer

Bonjour,

J'espère ne pas poster au mauvais endroit.
Je possède un DNS-320 équipé d'un Disque de 2To (pas de raid) occupé à 70%.
Je souhaite faire évoluer cette installation en y plaçant 2 disques de 4To qui seront cette fois en raid 1.
Existe-t-il un tuto permettant de faire la manip facilement, rapidement et sans perdre de données ?
Ou bien quels sont vos conseils ?

Merci d'avance.

Message édité par clemzo le 26-07-2013 à 10:41:48
n°685257
mardraum
Posté le 26-07-2013 à 10:56:11  profilanswer

Salut clemzo
Salut a tous

Mon premier conseil vu ce qu'il m'est arrivé et vu ce qui semble se passer pour kant1, ce serait .... SAUVEGARDE
Ou au moins vérifie ce que tu as sur ton disque pour savoir ce que tu risques de perdre et si tu peux le retrouver.

Cependant, vu ton message, je ne vois pas quel est le souci.
Tu places tes 2x4To dans ton NAS et tes données seront sur ton 2To ...
Il te suffit de faire un transfert de données par la suite (mais ATTENTION, j'ai voulu utiliser le port USB en facade de mon 320 et ca m'a flingué ma configu)
Donc plutot passer par un ordinateur puis via le réseau

J'espère t'avoir avancé ...
;)

n°685268
clemzo
Posté le 26-07-2013 à 11:35:28  profilanswer

Merci Mardraum pour ta réponse.

C'est effectivement ce que j'envisage de faire.
par contre pour la méthode de transfert (étant sous Windows) la solution d'UpLoad via Ext2Fsd me parait un peu longue.
J'ai tenté la sauvegarde sur un autre disque avec Ultracopieur qui m'a pris un temps fou pour moins de 500Go.
Ne serait-il pas envisageable de faire le transfert par le port USB en supprimant auparavant les partition de config, afin d'éviter le PB que tu as rencontré ?

n°685404
mardraum
Posté le 26-07-2013 à 20:04:50  profilanswer

Heuuuu ... Ben en fait je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé dans mon cas ... Donc je ne pourrais pas repondre en l'etat

Mais bon ...  
En fait j'ai ramené 2 DD de 80Go du boulot pour pouvoir créer un nouveau RAID 1 et ensuite je tenterais de nouveau le port USB en facade ...

Donc j'en saurais plus a la fin du WE ... j'espere

n°685405
kant1hardw​are
Posté le 26-07-2013 à 20:28:41  profilanswer

Coucou tout le monde !!

Tout d'abord désolé pour mon spammage/coup de flippe... Tout va bien en fait.

Je ne pouvais en effet pas accéder physiquement a mon NAS donc c'était un peu la panique. Une fois en main je lui ai fait faire un reboot et tout est rentré dans l'ordre. Enfin... il semblerai que ma config BTsync ai sautée... mais ça je vais refaire des tests...

Pour les histoires de transfert moi mes disque sont en ext3 aussi mais avec Windows j'ai pas de problèmes il me semble... Je transfert a 17Mo/s en partage réseau... Par contre pour tout ce qui est changement de disque etc... Vu comment le 320 est capricieux je sauvegarde tout a chaque fois ! ;) Donc très bons conseils mardraum !!!

n°685421
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 26-07-2013 à 21:27:14  profilanswer

mardraum a écrit :

J'ai donc ensuite tenté de récupérer avec Photorec, mais s'il me récupère plus de 1000 fichiers, ceux ci sont a 99% illisible ...

Ce sont juste les titres des fichiers ou la structure même des fichier qui ne ressemble à rien ?

---------------
Encore une victoire de canard !
n°685495
clemzo
Posté le 27-07-2013 à 09:58:12  profilanswer

Ok merci à vous.

Par contre, mardraum, j'attendrai tes observations avant de ma lancer.

Bon WE

n°685576
mdauss
Posté le 27-07-2013 à 17:18:07  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ai depuis quelques temps un NAS DLINK 320 qui tourne plutôt bien. Aujourd'hui, je viens de changer de PC et le PC ne reconnais pas le NAS. J'ai donc voulu le faire via le logiciel fourni mis il me propose de refaire l'installation complète avec formatage du disque. Ce que je refuse totalement.

Comment faire pour réinstaller alors le NAS sans perdre les données?

Merci de votre aide!

n°685633
mdauss
Posté le 28-07-2013 à 07:45:04  profilanswer

Up

n°685654
mdauss
Posté le 28-07-2013 à 12:39:56  profilanswer

up

n°685694
fanfan8613​0
Posté le 28-07-2013 à 19:31:25  profilanswer

bonjour a tous jai un souci pour installer subsonic .
arriver a linstallation des langues , je choisi mes langues , et la il me dit fr-FR.UTF-... killed done
et en dessous il me marque sa :update-locale: Error: invalid locale settings:  LANG=fr_FR.UTF-8

esque quelqu un a deja eu se probleme ?
merci pour vos reponses :)

n°685728
Naleur
Posté le 28-07-2013 à 22:28:35  profilanswer

Salut à tous, j'ai acheter un nas dns-320l, mais lorsque que je veux télécharger un fichier supérieur a 2go j'ai le message suivant :

"La taille du fichier de téléchargement doit être inférieure à 2 Go."

J'ai envie de dire, mais c'est quoi cette connerie ? Je prend justement ce nas afin de pouvoir avoir mes gros fichiers accessible de n'importe ou et je me retrouve avec cette limite stupide ?

Est-ce qu'il y a un moyen de contourner ce truc ?

n°685752
mdauss
Posté le 29-07-2013 à 08:55:29  profilanswer

mdauss a écrit :

Bonjour à tous!

J'ai depuis quelques temps un NAS DLINK 320 qui tourne plutôt bien. Aujourd'hui, je viens de changer de PC et le PC ne reconnais pas le NAS. J'ai donc voulu le faire via le logiciel fourni mis il me propose de refaire l'installation complète avec formatage du disque. Ce que je refuse totalement.

Merci de votre aide!

Toujours besoin d'aide,

toutes mes photos sont dessus  :fou:

n°685762
clemzo
Posté le 29-07-2013 à 10:24:23  profilanswer

mdauss a écrit :

Bonjour à tous!

Merci de votre aide!

Salut,

A priori ce n'est pas ton Nas le PB, mais tout simplement ton PC qui ne connais pas encore le bon chemin.
Tout va donc dépendre de ta mémoire (perso) et de la methode que tu utilisais auparavant.
Pour ma part (sous Windows), j'utilise un lecteur connecté, mais pour le paramétrer tout dépendra des conditions d'accès déclarées dans le NAS.

Message cité 1 fois
Message édité par clemzo le 29-07-2013 à 10:27:09
n°685764
clemzo
Posté le 29-07-2013 à 10:28:29  profilanswer

Naleur a écrit :

Salut à tous, j'ai acheter un nas dns-320l, mais lorsque que je veux télécharger un fichier supérieur a 2go j'ai le message suivant :

"La taille du fichier de téléchargement doit être inférieure à 2 Go."

J'ai envie de dire, mais c'est quoi cette connerie ? Je prend justement ce nas afin de pouvoir avoir mes gros fichiers accessible de n'importe ou et je me retrouve avec cette limite stupide ?

Est-ce qu'il y a un moyen de contourner ce truc ?

Quelle méthode utilises-tu pour effectuer tes téléchargements ?

n°685771
mdauss
Posté le 29-07-2013 à 11:03:49  profilanswer

clemzo a écrit :

Salut,

A priori ce n'est pas ton Nas le PB, mais tout simplement ton PC qui ne connais pas encore le bon chemin.
Tout va donc dépendre de ta mémoire (perso) et de la methode que tu utilisais auparavant.
Pour ma part (sous Windows), j'utilise un lecteur connecté, mais pour le paramétrer tout dépendra des conditions d'accès déclarées dans le NAS.

Le NAS est relié à ma freebox et la configuration d'accès à celui ci avait été effectuer via le logiciel fourni à l'époque.

Comment dois je donc faire?

Merci

n°685773
garath_
Posté le 29-07-2013 à 11:11:19  profilanswer

mdauss a écrit :

Le NAS est relié à ma freebox et la configuration d'accès à celui ci avait été effectuer via le logiciel fourni à l'époque.

Comment dois je donc faire?

Merci

Tu connais l'adresse IP de ton NAS?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°685775
mdauss
Posté le 29-07-2013 à 11:51:27  profilanswer

Je pense pouvoir le retrouver via le logiciel fourni.

n°685777
clemzo
Posté le 29-07-2013 à 11:58:17  profilanswer

mdauss a écrit :

Le NAS est relié à ma freebox

De quelle Freebox s'agit-il ? (V4, V5, V6 ??)

n°685786
mdauss
Posté le 29-07-2013 à 12:30:58  profilanswer

n°685790
clemzo
Posté le 29-07-2013 à 13:02:20  profilanswer

Ok donc pour connaitre l'adresse IP de ton Nas :
Tu te connecte sur ta console Freebox puis "paramètres de le Freebox" (mode avancé) puis "DHCP" puis onglet "Baux actifs"
Tu fais défiler jusqu'à trouver ton Nas, tu notes alors L'ip correspondante (généralement, 192.168.1.xxx)

Autre question : lors du paramétrage de ton Nas, as-tu paramétré le même groupe de travail que ton PC ?

n°685791
mdauss
Posté le 29-07-2013 à 13:11:08  profilanswer

De souvenirs je pense sans en être totalement sur... J'ai suvi ce que le logiciel me demandais.
Aujourd'hui c'est un nouveau PC donc pas sûr qu'il reconnaisse.?

n°685794
mdauss
Posté le 29-07-2013 à 13:18:19  profilanswer

Sinon dans Baux DHCP permanents je n'ai rien.

n°685795
clemzo
Posté le 29-07-2013 à 13:32:32  profilanswer

mdauss a écrit :

De souvenirs je pense sans en être totalement sur... J'ai suvi ce que le logiciel me demandais.
Aujourd'hui c'est un nouveau PC donc pas sûr qu'il reconnaisse.?

Le fait que ce soit un nouveau PC n'y fait absolument rien : tout appareil digne de ce nom (PC, Mac, tablette, smartphone, etc.) doit être en mesure d'accéder à ton Nas (moyennant les bonnes conditions d'accès).
Il suffit juste de paramétrer les choses correctement.

n°685797
clemzo
Posté le 29-07-2013 à 13:34:53  profilanswer

mdauss a écrit :

Sinon dans Baux DHCP permanents je n'ai rien.

Je suis surpris que tu me parles de "baux permanents" car cela n’apparaît plus sur la nouvelle version de la V6.

Il faudrait débrancher et rebrancher la Freebox serveur afin de mettre la dernière version en place.

Message édité par clemzo le 29-07-2013 à 13:35:22
n°685799
mdauss
Posté le 29-07-2013 à 14:03:09  profilanswer

Comment donc bien le paramétrer pour avoir accès à celui-ci?

n°685800
mdauss
Posté le 29-07-2013 à 14:04:57  profilanswer

Je ne suis pas chez moi donc pas d'accès direct à la freebox.

Je suis sur mon espace abonnée - Ma Freebox - Configurer mon routeur freebox - Et là il n'y a rien de paramètré.

n°685805
clemzo
Posté le 29-07-2013 à 14:31:43  profilanswer

mdauss a écrit :

Comment donc bien le paramétrer pour avoir accès à celui-ci?

C'est ce nous allons tenter de faire, dés que tu auras un accès local à ta Freebox  ;).
Sais-tu maintenant quand ce sera possible ?

Message édité par clemzo le 29-07-2013 à 14:34:03
n°685813
mdauss
Posté le 29-07-2013 à 14:41:14  profilanswer

Dès ce soir ^^

n°685816
mdauss
Posté le 29-07-2013 à 14:46:12  profilanswer

Que dois je faire ce soir pour commencer?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNXconstruction Nas perso fait main ....
NAS vide après changement de BoxServeur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ?
Nas Netgear Duo: Syslog possible?aide sur choix NAS
DLink DNS 320 - Raid 1internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)