|
Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 16:51:00 |
kilman |
Message édité par kilman le 10-07-2013 à 19:10:19 |
The_Moye | @kilman : un peu que ça intéresse ! Bon boulot. |
le_candide | @Fuli10 Merci pour le tuto ! Ajouté dans la foulé en première page...
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | @laguinch39: Bonjour, j'ai oublié de préciser, la commande ldd est dispo dans le package: uClibc-0.9.33_git-arm-1
|
laguinch39 | ok merci je vais installer le package
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Pour l'autre erreur je ne sais pas. J'ai installé les packages du tuto, il y avait déjà les exemples dedans.
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 10:27:29 |
kilman | J'ai compilé le kernel et u-boot avec arm-linux-gnueabi-gcc
Message édité par kilman le 11-07-2013 à 18:50:31 |
patbier | Bonjour à tous, je viens d'acheter un DNS 320 avec 2 disques Seagate 2To (ST2000DM001). J'ai configuré en RAID 1 car je souhaite l'utiliser pour sauvegarder.
Message édité par patbier le 14-07-2013 à 12:12:38 |
JuLware Straight ahead | Bonjour tout le monde,
--------------- Animus imperat corpori |
The_Moye | Bonjour bonjour,
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Super intéressant ton lien JuLware.
|
beltshai | Bonjour, je viens d'acheter un DLink 320LW (promo RDC avec 2* 2To de DD). Reçu samedi, je l'ai installé sans problème. Je l'ai configuré en Raid 1. J'y ai copier presque toutes mes données sans problème. Le gros Hic, c'est hier soir (mardi), j'ai du éteindre le Nas pour le changer de place dans mon bureau et depuis, le DLink320LW m'indique qu'il n'a aucun disque. Je ne sais pas quoi faire.
|
Eraldik Yay ! | @beltshai: Salut, essayes d'échanger les position des disques dans le nas. J'ai eu un soucis comme cela lorsque j'ai formaté mes disques en JBOD. |
The_Moye | Hello,
|
hyl | La mise a jour du firmware vers 2.04 fait sauter fun_plug/debian squeeze? --------------- Pour gagner des € : |
mardraum | Bonjour a tous, J'espère que je suis sur le bon forum et le bon sujet ... Donc je viens auprès de vous assez déséspéré ... J'ai donc retiré tout de suite le DD Externe, mais quand je me suis reconnecté sur l'interface graphique, j'ai vu les logs dans la fenetre d'accueil : "sata_hotplug: Left Hard Drive Has Been Remove " et le meme message pour le disque de droite ... Au bout de quelques minutes, les lumières se sont arretés de clignoter, mais il semble qu'il n'y ait plus de raid, car lorsque je vais sur l'interface de gestion des disques, il me propose de créer un RAID (comme lorsque je l'ai allumé pour la premiere fois) et en haut a droite, j'ai "Aucun Disque" comme message... Et lorsque je me connecte sur le disque via l'explorateur Windows, il ne voit que le repertoire Ajaxfp (ou un truc comme ca). J'ai donc retiré un des deux disques, et l'ai mis sur une dock station, mais impossible de voir quoi que ce soit !!! J'espère que vous pourrez m'aider parce que je suis pas fort du tout en linux. Si vous voulez plus d'info, je me reconnecter ce soir. Merci d'avance Message édité par mardraum le 18-07-2013 à 22:44:51 |
mardraum | Alors la je ne comprends pas ...
|
croustx Modoadorateur | Dites moi, y a t'il un quelconque moyen d'avoie une synchro Dropbox avec le dns 325 ? Message édité par croustx le 19-07-2013 à 14:06:08 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | J'ai déjà eu ce problème de données disparues, j'ai refait via l'interface une MàJ (même si j'avais le dernier FW), tout est rentré dans l'ordre et j'ai retrouvé mes données. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Eraldik Yay ! | @croustx: https://www.dropbox.com/install?os=lnx Mais il faut avoir installé Debian |
croustx Modoadorateur |
|
The_Moye | Salut salut, nouvelle question :
|
macsim51 vivement le week-end ! | Salut à tous,
|
JuLware Straight ahead | Non, le branchement en USB permet seulement de copier le contenu du média sur un répertoire local. --------------- Animus imperat corpori |
macsim51 vivement le week-end ! | Ah bon, ok merci, pas cool alors ^^ |
mardraum | Bonjour Julware ...
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Testdisk et Photorec pour récupérer des données au cas où --------------- Encore une victoire de canard ! |
fabdech76290 | euh , comment réinstallé le pack fr sur le 320 quand on vient d'installer le firmware 2.04 ? car depuis je n'ai plus acces à la config du dns ( gestion , appliocations etc ... ) , en fait il me bascule en 1/4 de seconde du login anglais au login fr au démarrage , mais après bug ... si je clique sur les icones il ne se passe rien .
|
mardraum | |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Testdisk/Photorec
--------------- Encore une victoire de canard ! |
dekron | Bonjour,
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Quel intérêt ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
dekron | ne pas avoir besoin de relier en ethernet à une box, ne pas avoir besoin qu'il soit situé proche de la box, ne pas de fil qui traine, pouvoir s'en servir avec une console/tablette ou l'on veut, pouvoir s'en servir quand on à la box d'un coté et le coin pc de l'autre, etc ... les raisons ne manquent pas.
Message édité par dekron le 22-07-2013 à 14:28:56 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Le NAS est généralement posé à un endroit où on ne le voit pas trop, un câble entre la box et celui-ci importe peu.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |