| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Auteur | Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 12:54:00 ![]() ![]() |
p3t |
|
p3t |
|
spence foxtrot ^^ | Alors là...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Maitresinh | Alors le probleme est le suivant: que se passe-t-il quand on retire un DD en AID1 et qu'on en insere un vierge d'une capacité supérieure ?
|
kariim |
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 12:20:15 ![]() ![]() |
jean phibre |
|
Maitresinh | Nosill: je viens de poser la meme question. En fait, le probleme va se poser pour beaucoup de monde, les premieres NAS arrivant a saturation.... |
dudumotard | Bonjour,
Message édité par dudumotard le 26-11-2014 à 15:38:05 |
kariim |
|
axel262 | Bonjour,
|
MisterDams |
J'étais inquiet avant de le faire et finalement y'a juste au moment de faire coulisser la coque pour refermer que ça accrochait un peu car le nouveau ventilo se fixait avec des caoutchoucs donc 1mm plus épais. Sinon easy |
c0wb0y :d | Bonjour,
|
axel262 |
MisterDams |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
axel262 | @Misterdams, J'ai acheté le noctua à l'instant et inversé les bornes du connecteur du ventilo que l'on connecte au nas.
Message édité par axel262 le 02-12-2014 à 14:43:21 |
quicksilver01 | Salut, je voulais avoir votre avis, j'ai mis à jour mon firmware du dns rev A, le dernier, depuis lorsque je souhaite actualisé les fichiers sur le nas ça bloque à 8% une idée? |
axel262 | Le changement de ventilo : check
|
MisterDams |
|
axel262 | Merci misterdams,
|
quicksilver01 | Bon, soucis trouvé pour mon dns qui ne met pas à jour la bibliothèque : bloque à 8% tous les firmware récents font bloqué l'actualisation seul l'original fonctionne |
MisterDams |
|
axel262 | Ok merci pour tes conseils |
MisterDams |
|
axel262 | Merci je vais tester Message édité par axel262 le 04-12-2014 à 14:12:24 |
axel262 | Parfait cela fonctionne |
MisterDams |
|
spence foxtrot ^^ |
Maitresinh | une question: j'ai beau effacer des repertoire et des fichiers....ils reapparaissent quelque temps plus tard !
|
dudumotard | Bonjour,
|
jean phibre | Bonjour , possesseur d un DNS 320 , et étant sur le premier disques presque plein . que ce passe t il si je rajoute un second disque ? et de taille plus grande ? |
Bitman STAY APART | t'auras un 2e disque, plus grand a coté du premier |
heimlich | Bonjour à tous,
|
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... |
| NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? |
| Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS |
| DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent |
| NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 | |