| |||||
  FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas]  D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Auteur |  Sujet : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 | 
|---|---|
fab_dns_320lw  | 
Publicité  | Posté le 29-07-2014 à 20:53:59   ![]() ![]()  | 
fab_dns_320lw  | 

| 
Vivinfo  | 

Message édité par Vivinfo le 31-07-2014 à 23:10:42  | 
Vivinfo  | 

| 
stoqui  | A moitié victoire  Message édité par stoqui le 04-08-2014 à 13:43:02  | 
djlemon @LemonMBA | Bonjour les gens, ça sera peut-être HS (si c'est le cas, je ferai un sujet)
 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com  | 
nibbles1 Pour la gloire de NFT | 

| 
Publicité  | Posté le 07-08-2014 à 10:22:20   ![]() ![]()  | 
quicksilver01  | 
 L'upnp se fait sur l'interface dlink il me semble, mon dns 320lw est reconnu et fonctionne sans soucis avec la freebox player  --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus  | 
nibbles1 Pour la gloire de NFT | 

| 
quicksilver01  | 
 Dans gestion, gestion des applications , serveur upnp, activer
 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus  | 
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Merci beaucoup !  | 
quicksilver01  | Courage   | 
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Déjà quelques minutes de passées, et toujours 0% initialisé   | 
quicksilver01  | Tu a fait quoi? Ajouter et tu a ajouter le disque ou des dossiers??  | 
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Le disque, je n'ai pas eu le choix, je n'ai pas pu explorer pour choisir...
  | 
quicksilver01  | Ben il est lent dis donc   | 
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ben ouais, ça fait peur.
  | 
quicksilver01  | Oui, bon mon c'était instantanné, j'ai eu mes disque nas , mis dedans, formater en jbod, mis les fichiers, reconnu de suite sur la box.  | 
vini59 Vini | salut
 --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr  | 
quicksilver01  | Salut, regarde si la led est allumé ou pas, regarde celle qui clignote   | 
tigrouille Banana ! | Bonjour,   --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758  | 
Zaib3k  | j'ai changé un des disques de mon NAS, en raid 1. Je vois le RAID en état Degraded.
  | 
Zaib3k  | 

| 
kariim  | 

| 
Zaib3k  | j'ai trouvé un forum sur le net où un gars était resté en rebuilding pendant presque un mois. Il a fini par backupé et refaire le RAID de 0.
  | 
kariim  | 

Message édité par kariim le 19-08-2014 à 23:07:20  | 
sonic_gwada  | Bonjour a tous,
 Message cité 1 fois Message édité par sonic_gwada le 19-08-2014 à 20:44:23  | 
black_hole  | Hello,
 Message édité par black_hole le 20-08-2014 à 13:44:22 --------------- Feed Back  | 
dafette  | Bonjour,
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Nas]  D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNX | construction Nas perso fait main .... | 
| NAS vide après changement de Box | Serveur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ? | 
| Nas Netgear Duo: Syslog possible? | aide sur choix NAS | 
| DLink DNS 320 - Raid 1 | internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent | 
| NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325 | |