Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5394 connectés 

Utilisez-vous fun_plug pour étendre les possiblités de votre NAS ?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

n°754635
MisterDams
Posté le 28-03-2014 à 08:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

creep's a écrit :

Hello à vous tous,

je viens d’acquérir un tout neuf DNS 320LW.
Je l'ai équiper d'un WD 3t Red .

J'ai un peu survolé les options.
Un truc m'ennuie ( déjà et oui! lol ) . Cela concerne les torrents.

En effet je trouve assez light leur partie bittorent.
Je m'explique.

Ici j'ai une petite connexion internet à la maison (9mbps).
Nous sommes 3 à utiliser internet, soit je regle dans le broswer du nas, 250ks dl max/ 8ks up max.

Maintenant la ou je trouve qu'il manque réellement quelques chose c'est le nombre de torrent en téléchargement actif.

Si admettons je met 15 fichiers torrent dans la liste, ca télécharge tous d'un coup. Je vous raconte pas la connexion apres ( ca en fait un paquet de requete 15 fichier d'un coup! )

Bref à moins que j'aie pas trouver encore la bonne astuces, es ce qu'il existerai une technique pour choisir admetons 3 torrent à la fois maximum .

Vous en parlez peut etre dans les 115 pages précédente, je vais les lire à mon rythme, juste si vous avez une info ou astuce je suis preneur :)

merci à vous

Root du nas avec FFP et installation de Transmission. Gain énorme, mais faut mettre les mains dans le e-cambouis !

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 28-03-2014 à 08:22:41
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 08:22:16  profilanswer

n°754647
creep's
Posté le 28-03-2014 à 09:40:57  profilanswer

MisterDams a écrit :

Root du nas avec FFP et installation de Transmission. Gain énorme, mais faut mettre les mains dans le e-cambouis !

Bonjour  :)  

J'ai lu le post de la première page.

Quand tu parles de "root du nas" je fais sauté ma garantie?

Après midi je comptais tenter d'installer le Fun-Plug. Apparament MLDonkey a l'air d'une appli plutot sympa.

Dommage que je ne trouve pas plus d'info sur ce que l'addon permet réellement. ( ce que je cherche, c'est surtout la gestion du nombre de torrent en cours de téléchargement )

n°754702
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-03-2014 à 14:12:40  profilanswer

"root du nas" => aucunement puisque les fichiers sont stockés sur le HDD, donc si SAV tu renverra SANS les disques.

J'ai eu le cas pour un pb d'alim (le nas ne s'allumait plus du tout )

Par contre su le nas est bootable, sans disque j'ignore si quelque chose sera visible pour le SAV

Message édité par fabcool le 28-03-2014 à 14:13:19
n°754769
creep's
Posté le 28-03-2014 à 17:30:43  profilanswer

Voila j'ai installer MLDonkey.

Bon franchement j'y comprends rien du tout.

Un bon "gros" tuto serais vraiment un truc utile :D

Tout est en anglais c'est bien dommage.

Juste pour savoir ceux qui utilise MLDonkey pour les torrents.

Ont est obliger d'utiliser un system de ratio? je peux pas admetons mettre 300ks dl et 10ks upload?  

Parce que je vois pas trop ou ca se trouve c'est beaucoup trop anglais technique pour moi .

n°754831
maclode195​0
Posté le 28-03-2014 à 20:32:56  profilanswer

salut à tous,

petite question, dans mon DNS320L, je compte mettre un second disque dur (celui que j'ai actuellement est un 2T), dois-je faire quelque chose pour l'installer ou puis-je le plugger directement ? ça ne va pas formater celui qui est déjà installé rassurez moi ?

Merci ;)

n°754842
MisterDams
Posté le 28-03-2014 à 21:14:34  profilanswer

creep's a écrit :

Voila j'ai installer MLDonkey.

Bon franchement j'y comprends rien du tout.

Un bon "gros" tuto serais vraiment un truc utile :D

Tout est en anglais c'est bien dommage.

Juste pour savoir ceux qui utilise MLDonkey pour les torrents.

Ont est obliger d'utiliser un system de ratio? je peux pas admetons mettre 300ks dl et 10ks upload?

Parce que je vois pas trop ou ca se trouve c'est beaucoup trop anglais technique pour moi .

Normalement tu gères les deux. T'as le débit max et le ratio au delà duquel il freine. Sur Transmission je peux même définir des créneaux horaires où il limite son débit, genre à minuit jusqu'à 8h il est à fond, et il ralenti de 8h à minuit. Je ne sais pas si ça existe sur MLDonkey

n°754848
creep's
Posté le 28-03-2014 à 21:29:53  profilanswer

En faite oui je pense avoir trouver, j'ai su limiter à 250ks le dl et 10ks l'up  .

C'est juste que quand j'affiche le graphique je voyais 250k pour l'up aussi, du coup je croyais que ca allais saturer ma bande passante mais non c'est pas mal finalement :)

Par contre, j'arrive à lancer un torrent en copiant le lien internet dans la barre, mais il n'existe pas un moyen de lancer un fichier torrent à partir de son pc? voir que je glisserai dans un dossier du NAS ?

n°754861
MisterDams
Posté le 28-03-2014 à 22:02:24  profilanswer

creep's a écrit :

En faite oui je pense avoir trouver, j'ai su limiter à 250ks le dl et 10ks l'up .

C'est juste que quand j'affiche le graphique je voyais 250k pour l'up aussi, du coup je croyais que ca allais saturer ma bande passante mais non c'est pas mal finalement :)

Par contre, j'arrive à lancer un torrent en copiant le lien internet dans la barre, mais il n'existe pas un moyen de lancer un fichier torrent à partir de son pc? voir que je glisserai dans un dossier du NAS ?

Encore une fois, je parle pour Transmission plutôt que pour MLDonkey, mais j'ai une extension Chrome qui me permet de suivre et lancer mes transferts. J'ai aussi une application Android, et je peux m'en servir aussi bien en WiFi qu'en Data en dehors de chez moi.

Je pense qu'il doit y avoir l'équivalent.

n°754864
creep's
Posté le 28-03-2014 à 22:24:13  profilanswer

J'ai suivit le tuto en début de page.

Es ce que je pourrais installer mldonkey ET Transmission? pour tester voir lequel me conviens le mieux.

J'ai lancer quelques torrent , beaucoup de torrent sont en queue ( j'ai mis 3 actif à la fois ), mon cpu est presque 100% used sur mlnet.  
Zarbi que ca sature si vite

Sinon tu n'aurai pas un bon lien qui expliquerai comment installer transmission? mon nas est root tu t'en doute :)

Mais suis une bille en linux :D

n°754917
MisterDams
Posté le 29-03-2014 à 10:49:43  profilanswer

creep's a écrit :

J'ai suivit le tuto en début de page.

Es ce que je pourrais installer mldonkey ET Transmission? pour tester voir lequel me conviens le mieux.

J'ai lancer quelques torrent , beaucoup de torrent sont en queue ( j'ai mis 3 actif à la fois ), mon cpu est presque 100% used sur mlnet.
Zarbi que ca sature si vite

Sinon tu n'aurai pas un bon lien qui expliquerai comment installer transmission? mon nas est root tu t'en doute :)

Mais suis une bille en linux :D

Y'a plein de tutos, mais au final dès que j'étais bloqué je passais sur un autre. Pour le CPU à fond j'ai eu le problème aussi, une histoire de /dev/rand (ou /dev/random je sais plus trop) qui était victime d'un bug sur le nas, il fallait rajouter une commande au démarrage de Transmission. C'est le fichier dans lequel les logiciels génèrent des nombres aléatoire apparemment, j'ai pas poussé plus loin vu que ça marchait !

mood
Publicité
Posté le 29-03-2014 à 10:49:43  profilanswer

n°755010
maclode195​0
Posté le 29-03-2014 à 19:01:21  profilanswer

personne pour m'aider avec mon second disque dur ?
sur le premier j'ai tout plein de trucs d'installer SAB notamment ...

n°755025
MisterDams
Posté le 29-03-2014 à 20:08:32  profilanswer

maclode1950 a écrit :

personne pour m'aider avec mon second disque dur ?
sur le premier j'ai tout plein de trucs d'installer SAB notamment ...

Tu peux brancher. Il va falloir créer un Volume_2.
Le seul truc que j'ai pas trouvé c'est comment le passer en RAID sans formater... Apparemment faut mettre le nouveau seul, l'activer puis remettre le premier.

n°755043
creep's
Posté le 29-03-2014 à 21:50:13  profilanswer

MisterDams a écrit :

Y'a plein de tutos, mais au final dès que j'étais bloqué je passais sur un autre. Pour le CPU à fond j'ai eu le problème aussi, une histoire de /dev/rand (ou /dev/random je sais plus trop) qui était victime d'un bug sur le nas, il fallait rajouter une commande au démarrage de Transmission. C'est le fichier dans lequel les logiciels génèrent des nombres aléatoire apparemment, j'ai pas poussé plus loin vu que ça marchait !

Franchement j'arrive à rien.

Toute la journée je me suis pris la tête la dessus.

Y a rien à faire , linux c'est pas pour moi! Et encore j'ai programmer à 10ans en basic sur amiga 500 :D .

Bref , les tuto j'en trouve pas, et quand j'en trouve, les liens fonctionne plus etc... bref a la moindre couille je suis totalement bloquer ( la ou un mec qui connait bien linux sera se débrouiller ).

Bref je chercherai encore un peu demain, si je trouve pas, tant pis ca restera ainsi, mais drolement décu de ce NAS, je demandais pas grand chose, une partie bitorrent avec un rien de chouillat d'option, mais non. Enfin soit suis dépiter snif

Pire encore, maintenant quand je suis à la lettre, le tuto, apparament mon login ne veux plus être accepter, il me met en rootnas , le mot de passe lui il change rien comme je veux .

Message édité par creep's le 29-03-2014 à 21:52:09
n°755076
maclode195​0
Posté le 30-03-2014 à 09:08:13  profilanswer

"Le seul truc que j'ai pas trouvé c'est comment le passer en RAID sans formater... Apparemment faut mettre le nouveau seul, l'activer puis remettre le premier." ...
pas sur qu'il ne m'efface pas mon premier disque dur ... là ça le ferait pas ...

n°755113
Zaib3k
Posté le 30-03-2014 à 14:48:47  profilanswer

J'ai un disque en erreur (raid 1) et j'aimerai faire un test SMART plus sérieux depuis mon PC.

Quel soft me conseillez-vous ? Je brancherai le dd en USB sur mon PC (win 8.1).
Merci

n°755159
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 30-03-2014 à 18:37:43  profilanswer

Hello à tous !!!
Possesseur d'un D320 .
Avec un HDD de 500 go . J'aimerais récupérer mes fichiers sur le hdd .
Le problème c'est que disque n'est pas reconnu par Windows (format raw) . Normal me dirais vous , car le nas l'a formaté. Yep mais le problème ( yen à plusieurs en faire ) c'est que le nas était enregistré sur un ancien réseau. ( mon ancien domicile) et maintenant que nous avons un nouveau réseau et bien c'est on va dire ... Compliqué.
De plus (autre problème ) je n'ai plus le câble  d'alimentation de mon Nas (il est parti je ne sais ou).

J'ai esseayé de voir ce qu'avait mon hdd sous Windows . Fichier raw donc impossible à utiliser.... J'ai téléchargé testdisk pour voir si c'était possible de récupérer les données mais j'ai pas réussi.
Une idée ?
Merci d'avance. .

n°755384
ancitrus
Posté le 31-03-2014 à 18:58:37  profilanswer

Bonjour

je possède un nas  DNS-320LW ,  depuis  quelques jours,  je m'aperçois  que  même  si  je n'accède pas au nas  par divers moyen,  la led  du DD  clignote tout le temps .  Preuve  a priori  d'une activité ???,  j'ai  essayé  par le biais  de la box  d'interdire les accès mais pareil .  J'ai  aussi  débranché  le cable  donc plus du tout relié  au reseau  et pareil.   Il  ne se mets  donc plus en veille . Comment puis je régler  cela ?   bug ?

merci  de vos réponses

n°755584
thity57
Posté le 01-04-2014 à 15:10:10  profilanswer

Bonjour, je reviens vers vous pour voir si c'est possible de remettre à jours quelques infos, car je voudrais mettre une distribution Debian sur mon DNS-320L et tous les liens sont mort.

Merci de m'aider sur cette procédure, histoire de rajeunir ce topic.

n°755672
ssay3r
Posté le 01-04-2014 à 22:30:00  profilanswer

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui j'ai changé le petit ventilo de mon DNS 320, je n'en pouvais plus de celui installé par défaut.

Petit problème : pour qu'il "ventile" je dois "le lancer à la main", et après tout roule.
Ce phénomène a t'il été rencontré par quelqu'un ?

Merci d'avance,
:jap:

Message édité par ssay3r le 01-04-2014 à 22:31:05

---------------
Feedback
n°755929
ancitrus
Posté le 02-04-2014 à 17:46:26  profilanswer

ca veut  que le ventillo  est sous alimenté,  donc potentiellement pas le bon .
Sinon,  il avait quoi  ton ancien ventillo ?    le mien  est ultra silencieux

n°755996
chimm
Posté le 02-04-2014 à 22:31:07  profilanswer

Désolé à l'avance pour ma question de n00b...

J'ai configuré mon DNS-320, il est relié en réseau à mon routeur et j'ai aucun soucis pour y accéder, ça fonctionne nickel ! :)

Mais je ne crois pas avoir vu sur la FP comment accéder aux fichiers depuis mon smartphone Android (lorsque celui-ci est sur le même réseau en Wifi)... Quelle application recommandez vous ? (Et comment faire...? )

Merci ! :jap:

Message édité par chimm le 02-04-2014 à 22:31:33
n°755998
ancitrus
Posté le 02-04-2014 à 22:35:17  profilanswer

mydlink access    en accès  3 ou 4 G   et  es  Explorateur en accès wifi ,  les deux  sont bien,  l'utilisation  est ultra simple ;)

n°756001
chimm
Posté le 02-04-2014 à 22:45:31  profilanswer

ancitrus a écrit :

mydlink access    en accès  3 ou 4 G   et  es  Explorateur en accès wifi ,  les deux  sont bien,  l'utilisation  est ultra simple ;)

Super, merci je vais regarder ça ! :)

n°756024
ssay3r
Posté le 03-04-2014 à 07:32:44  profilanswer

ancitrus a écrit :

ca veut  que le ventillo  est sous alimenté,  donc potentiellement pas le bon .
Sinon,  il avait quoi  ton ancien ventillo ?    le mien  est ultra silencieux

Merci :) Je vais voir pour en trouver un autre, sinon je le lancerai à la main, pas grave :lol:

Mon ancien ventilo était vraiment très très bruyant (Dns320 rev A), c'était presque insupportable.

---------------
Feedback
n°756192
lionbar
Posté le 03-04-2014 à 14:11:58  profilanswer

lionbar a écrit :

bonjour,
J'ai le DNS-320 (A1) depuis 3 ans avec 2 HDD de 2To.
Je viens de faire l’acquisition d'un 4To. :o)

Voulant faire une install propre, j'ai tout réinstallé

Update du firmware / installation du funplug 0.7 / install debian squeeze  => impec. Les tuto de ce post sont super (merci @ vs tous)

Ensuite, j'utilise minidlna pour ma tv samsung depuis le début : super soft, jamais de pb.

J'ai voulu installer la dernière version : 1.1.2
Mais impossible de le faire. J'ai bien fait une mise à jour des dépendances comme indiqué içi : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t547652 + update + upgrade etc... sans soucis...

Ensuite j'ai suivi la doc d'install contenu dans le repertoire decompressé de minidlna-1.1.2 soit :
Lancer un ./configure => a bien fonctionné
mais quand je lance le MAKE là ca plante... et je sais pas pourquoi. (no such file in directory)

Je ne connais rien à linux, mais je suis un bon utilisateur, j'arrive à suivre une notice ;o)

Du coup je suis revenu en arrière et j'ai réussi à installer la version 1.0.24 sans problème.

Quelqu'un a t-il réussi à installer la dernière version de minidlna sur le DNS320 ?

merci pour vos réponses.
@+

bjour
up... personne pour me renseigner svp
Thx

n°756660
vini59
Vini
Posté le 04-04-2014 à 13:59:32  profilanswer

drapeau

je pense partir sur le 325 :)

n°758174
kariim
Posté le 10-04-2014 à 10:41:38  profilanswer

vini59 a écrit :

drapeau

je pense partir sur le 325 :)

il serait plus intéressant de partir sur le 327 plutôt .

le 320 et le 325 sont " périmés techniquement "

il faudrait que DLINK se réinvente dans le NAS pour se rapprocher de netgear par exemple qui est son plus proche concurent

Message cité 1 fois
Message édité par kariim le 10-04-2014 à 10:42:20
n°758189
vini59
Vini
Posté le 10-04-2014 à 11:42:24  profilanswer

kariim a écrit :

il serait plus intéressant de partir sur le 327 plutôt .

le 320 et le 325 sont " périmés techniquement "

il faudrait que DLINK se réinvente dans le NAS pour se rapprocher de netgear par exemple qui est son plus proche concurent

:pt1cable:  
le 325 est commandé, touché à 89€  :D  
il me servira juste à faire du backup, pas besoin d'un foudre de guerre ni d'avoir plein d'app en plus

n°758941
chaperonra​sta
Posté le 12-04-2014 à 19:43:57  profilanswer

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon dns 320l.

Les infos du serveur (page web et info du disque sous windows) donnent une occupation de 500Go alors que la taille de tous les fichiers réunis ne dépasse pas 180Go...!!

Je n'arrive pas à expliquer cette écart de 300Go. Quelqu'un aurait il une explication?  Merci de voter aide!!

n°758953
kariim
Posté le 12-04-2014 à 20:54:00  profilanswer

chaperonrasta a écrit :

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon dns 320l.

Les infos du serveur (page web et info du disque sous windows) donnent une occupation de 500Go alors que la taille de tous les fichiers réunis ne dépasse pas 180Go...!!

Je n'arrive pas à expliquer cette écart de 300Go. Quelqu'un aurait il une explication?  Merci de voter aide!!

essaye treesize ou ridnacs

https://www.jam-software.com/treesize/

http://www.splashsoft.de/Freeware/ [...] lyzer.html

n°758954
kariim
Posté le 12-04-2014 à 20:55:36  profilanswer

vini59 a écrit :

:pt1cable:  
le 325 est commandé, touché à 89€  :D  
il me servira juste à faire du backup, pas besoin d'un foudre de guerre ni d'avoir plein d'app en plus

as you like

mais je t’avoue que d’avoir du gigabit qui plafonne a 20mo/s cela m’énerve et meme pour du backup

n°758966
chaperonra​sta
Posté le 12-04-2014 à 22:41:55  profilanswer

bonjour Kariim,

Merci pour ton aide.les 2 logiciels confirment 178Go alors que windows et l'interface web du nas montre 493Go.
Les 2 logiciels ne montrent que des fichiers connus (pas de fichiers exotiques ressortis lors du scan).
http://i.imgur.com/CurXmFU.png

Message cité 1 fois
Message édité par chaperonrasta le 12-04-2014 à 22:42:53
n°758970
kariim
Posté le 12-04-2014 à 23:07:42  profilanswer

chaperonrasta a écrit :

bonjour Kariim,

Merci pour ton aide.les 2 logiciels confirment 178Go alors que windows et l'interface web du nas montre 493Go.
Les 2 logiciels ne montrent que des fichiers connus (pas de fichiers exotiques ressortis lors du scan).
http://i.imgur.com/CurXmFU.png

De rien mec,  

je te conseille de faire un backup de tes données ( 178Go cela devrait rapide a faire ) en esperant que ces dernieres ne soit pas comrompues

as tu le dernier firmware ? il se peut que cela soit tout simplement un bug

tu as toujours l'option de reset hard

n°758972
chaperonra​sta
Posté le 12-04-2014 à 23:20:19  profilanswer

kariim a écrit :

De rien mec,  

je te conseille de faire un backup de tes données ( 178Go cela devrait rapide a faire ) en esperant que ces dernieres ne soit pas comrompues

as tu le dernier firmware ? il se peut que cela soit tout simplement un bug

tu as toujours l'option de reset hard

Je suis sous le firmware 1.03 d'avril 2013. le dernier est de novembre 2013

Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire demain ;) backup+firmware voir reset et ça devrait repartir dans le bon sens

n°759010
ancitrus
Posté le 13-04-2014 à 12:24:16  profilanswer

ancitrus a écrit :

Bonjour

je possède un nas  DNS-320LW ,  depuis  quelques jours,  je m'aperçois  que  même  si  je n'accède pas au nas  par divers moyen,  la led  du DD  clignote tout le temps .  Preuve  a priori  d'une activité ???,  j'ai  essayé  par le biais  de la box  d'interdire les accès mais pareil .  J'ai  aussi  débranché  le cable  donc plus du tout relié  au reseau  et pareil.   Il  ne se mets  donc plus en veille . Comment puis je régler  cela ?   bug ?

merci  de vos réponses

un petit  up  :(

n°760354
Singtah
Posté le 19-04-2014 à 11:29:14  profilanswer

Hello :)
Incroyablement mal foutu ce protocole UPnP. Mes tv Sammy et LG ne reconnaissent pas les médias du NAS...

Personne ne sait comment est ce que je peux faire pour lire un film stocké sur le NAS sur une TV en réseau ? C'est pas compliqué pourtant... (en restant sur le firmware stock bien sur). J'ai pensé un autre serveur DLNA mais je ne sais pas lesquels sont compatibles...

Merci d'avance :)

n°760590
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 08:47:17  answer

Le problème de l'uPnP, c'est que c'est souvent implémenté à l'arrache. J'ai pas de problème particulier avec le DNS320 donc je serais d'avis qu'il s'agit d'un problème provenant des TV, ou des deux finalement  :o

n°760591
kariim
Posté le 22-04-2014 à 08:56:10  profilanswer

Apparemment , le DNS 320 est certifié DLNA .
Le problème vient plutôt de tes TV .
Mes equipements Panasonic refusent de lire quoi que ce soit . ma freebox elle y arrive .  :pt1cable:  

Comme tu le dis , c'est n'est pas compliqué pourtant , on attends que tu nous postes ta solution a ton problème  

bon courage  :jap:

Message édité par kariim le 22-04-2014 à 08:57:12
n°760713
ancitrus
Posté le 22-04-2014 à 18:11:27  profilanswer

le DNS 320  fonctionne  très bien  en DLNA , après il se peut que la TV ne puisse  se servir  de cette fonction,  cela arrive souvent a priori  selon les constructeurs :ange:

n°760986
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Posté le 23-04-2014 à 19:41:36  profilanswer

Hello,

Je viens d'acquérir un DNS 320 et j'ai une smart TV Samsung avec DLNA.  
Je voudrais pouvoir profiter de mes fichiers MKV :ange: sur cette TV. Il existe donc trois soft qui seraient adaptés d'après ce que j'ai compris: Twonky, MediaTomb et miniDLNA, lequel me conseillerez vous ?

D'autre part, je voulais savoir si le tuto en début de page était toujours d'actualité ou s'il était devenu obsolète?

Merci d'avance pour vos réponses, on ne trouve pas grand chose sur le net pour la bidouille des NAS

---------------
"Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley
n°761776
Lionel-78
Posté le 26-04-2014 à 14:23:31  profilanswer

Bonjour

J'ai acheté le DNS-320L il y a 3 mois et j'ai un souci pour lequel à priori je suis pas le 1er... le DLNA
Je l'ai branché au réseau de la maison qui inclue un Freebox V6, 2 PC fixes, des portables et une TV Samsung connectée.  

Je n'arrive pas à voir le moindre fichier du NAS via la TV malgré la fonction du NAS à ce effet.  
J'ai bien compris par la lecture de forums que la fonction UPnP AV Server Settings ne fonctionne pas correctement et qu'il faut ajouter un soft supplémentaire (comme le dit le post au dessus)
N'étant pas néophyte mais débutant en NAS, je cherche à savoir 2 choses :  
1- est-ce que les manips nécessaires d'install de soft(s) + paramétrage sont assez simple et ne sont pas éffacées au premier reboot
2- le Netgear readyNAS 10200 serait-il plus éfficace, c'est à dire prêt sans ajout de qq softs que ce soit à fonctionner en UPnPAV sans souci

EDIT :  

bon je me suis lancé à installer fun plug sur le DNS 320L et je pense avoir progressé..
j'ai installé fun plug et je l'ai transféré + démarrage sur clé USB
je viens de mettre optware, mais la je sèche arrivé à minidlna
le tuto parle de fichiers ipk pour optware et j'ai un fichier minidlna-1.1.2.tar.gz
je fais quoi ? ... je cherche sur le web mais je tourne en rond et sauf à me farcir les 115 pages de ce post...

merci d'avance
Lionel

Message édité par Lionel-78 le 26-04-2014 à 21:06:08

---------------
Ventes en cours: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4647_1.htm http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4654_1.htm [url]http://forum.hardware.fr/hfr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNXconstruction Nas perso fait main ....
NAS vide après changement de BoxServeur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ?
Nas Netgear Duo: Syslog possible?aide sur choix NAS
DLink DNS 320 - Raid 1internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)