| |||||
| Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 10:11:36 ![]() ![]() |
lebouquiniste | dites, comment puis-je activer/installer le bittorrent, si mon nas n'est pas detecté par easysearch mais que le nas fonctionne parfaitement bien ?!?
--------------- le crossfire croisé |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
cartemere |
|
lebouquiniste |
cartemere |
|
lebouquiniste |
lebouquiniste | et le fait que le nas soit en ip fixe, ip donnée par ma b-box (ma box de belgacom) le problème ne peut-il pas venir de la? --------------- le crossfire croisé |
wotdim | non car mon nas recupere son ip de ma box egalement et ca marche tres bien. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 13:49:04 ![]() ![]() |
lebouquiniste |
lebouquiniste | bon je l'ai bien vu via Easy search, mais après quand je lance l'installe il me met (après 30/40 sec d'install) "please check disks"...
lebouquiniste |
lebouquiniste |
lebouquiniste |
sateeva Shawarma Police |
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 03-08-2009 à 14:07:36 |
lebouquiniste |
sateeva Shawarma Police | bah euh honnetement... non |
|
lebouquiniste |
lebouquiniste |
sateeva Shawarma Police | Moi je ferais un backup des données plutôt, même si plusieurs utilisateurs confirment que les données ne sont pas perdus.
|
lebouquiniste |
sateeva Shawarma Police | ah bah dans ce cas vas-y, ceintures et bretelles ! |
lebouquiniste | bon j'ai fais ce reset, après, toutes les donénes du RAID1 étaient invisibles depuis windows.... pas cool mais en me connectant en ftp, cool et ouf ! je les vois, donc vais les re-téléchargés sur mon pc Puis je retesterais pour ce bittorrent Message édité par lebouquiniste le 05-08-2009 à 10:05:35 --------------- le crossfire croisé |
tds78210 | Salut à tous
|
tds78210 | Re bonjour à tout le monde
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
keo64 |
|
fourer Tartiflette Connection | j'ai buggé aussi sur ce point.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Bah ce fichier, c'est toi qui le crée, comme indiqué dans le tuto
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu fais tout cela en fait... Message édité par sateeva le 13-08-2009 à 15:51:56 |
Es-tu sûr de l'IP de ton NAS ? Sinon, la page de configuration du NAS ainsi que Transmission utilisant deux serveurs Web différents, j'imagine mal que les deux soient plantés simultanément, ça me paraît un peu "gros". Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 13-08-2009 à 14:11:39 |
fourer Tartiflette Connection | ahah !
keo64 |
Message cité 1 fois Message édité par keo64 le 13-08-2009 à 20:09:06 |
lebouquiniste |
|
fourer Tartiflette Connection |
keo64 | que dois je remplire dans ma neuf box dans la rubirque NAT:
Message cité 1 fois Message édité par keo64 le 14-08-2009 à 13:34:48 |
keo64 | up |
lebouquiniste |
lebouquiniste | Suites de mes soucis, mon dns323 reconstruit en permanence mon raid1... la partition 1 est utilisable mais la 2 non atteignable !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS (Serveur) Sous Win XP : 780 G et X2 4850e | Qu'est ce que le DNS |
| SAMBA Sous Windows : NAS sous windows ? | NAS Synology DS107 et module BitTorrent (seed) |
| Problème NAS Iomega Storcenter ix2 + Linksys WAG54Gx2 | Définir des droits de connection en IP fixe sur D-LINK DIR-300 |
| Serveur web avec un NAS basique ?? | D-Link G700AP mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) | |