| |||||
| Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : Message édité par david42fr le 06-11-2010 à 16:49:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 16:47:08 ![]() ![]() |
philobedo74 | Donc, seule solution pour passer a un RAID1 de 1,5To, faire une copie du contenu sur un DD USB, remplacer les 2 disques du NAS par 2x1,5To et recopier tout sur ce nouveau volume...
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
philobedo74 | ok, merci... Je me lance donc.
david42fr | Tu n'as peut être pas besoin d'avoir 1.5To en RAID? tu peux garder 1To en RAID et les 2 X 500Go en JBOD. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
philobedo74 | No,...l(idee est de securiser mes photos, et le taf de mon epouse.
Nenes Do Not Disturb !! |
faut que je sois en "always in high" pour qu'il daigne démarer et je baisse par le potar mais du coup , c'est comme s'il tournait en low tout le temps si je laisse le réglage auto low/ high, avec le potar au mini, quand il passe en low il redémarre plus il y a une subtilité qui m'échappe ?? Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 08-11-2010 à 20:19:05 |
Nenes Do Not Disturb !! | j'ai commandé celui la http://www.ldlc.com/fiche/PB00022210.html
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 10:48:03 ![]() ![]() |
david42fr | Attention, je crois qu'en fonction des ventilos, il leur faut un minimum de tension pour qu'ils démarrent. Peut être que ton ventilo à besoin de plus pour se lancer? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
astrojojo Editeur compulsif |
|
thomy34 | Salut à tous !
|
sateeva Shawarma Police | Honnêtement j'ai un peu cherché à le faire avec plowshare. Mais bon, je suis jamais arrivé à quelque chose d'exploitable, il me manquait toujours des dépendances de librairies, notamment pour les Captchas. J'ai fini par abandonner, mais si quelqu'un de plus costaud veut s'y frotter, ce serait très chouette edit : Message édité par sateeva le 15-11-2010 à 16:20:46 |
sateeva Shawarma Police | Oulah, c'est me faire beaucoup d'honneurs |
Palis69 | Dites, le DNS-320 vient de sortir, mais je trouve que dalle comme info sur le web. Il est pas cher du tout et on dirait qu'il est plus puissant le DNS-323. J'ai envie de l'acheter, je me dis que pour le prix... Je veux juste faire du streaming de rip Blu-ray sur ma PS3 et/ou autre media player, ça va le faire d'après vous?
Message édité par Palis69 le 18-11-2010 à 12:07:03 |
sateeva Shawarma Police | un peu d'infos : |
Palis69 | Merci Sateeva, ça aide un peu. |
sateeva Shawarma Police |
|
sateeva Shawarma Police | OK CE que je comprends pas trop c'est :
J'ai jamais utilisé ce truc pour partager des fichiers (uniquement le ftp...), faudra que je regarde en rentrant chez moi... PS : utilise HFRrehost pour poster ton screenshot Message édité par sateeva le 24-11-2010 à 17:17:33 |
klox51 | Voilà pour le screenshot |
sateeva Shawarma Police |
|
klox51 | Voilà ma config en serveur ftp mais ca marche pas non plus c par là que j'essaie d y accéder
|
sateeva Shawarma Police | C'est quoi le schéma qui est en place chez toi : disk1 = Volume_1, disk2 = Volume_2 ?
|
sateeva Shawarma Police | Regarde le fichier /etc/samba/smb.conf Quoiqu'il en soit, ce message "Your new second hard drive will now be formatted (blabla)" doit plutôt venir du fait que le dns-323 considère (à tort, à moins qu'il soit réellement mort...) que ce disque n'est pas correctement formaté en ext2. En tout cas la tronche de la partition ne lui revient pas. Tu peux sortir le disque et (essayer de) le lire sous Windows, il te faudra probablement installer un pilote de filesystem tel que ext2ifs. Message édité par sateeva le 30-11-2010 à 17:42:54 |
sateeva Shawarma Police | PS : Le Linux Reader de SysInternals est très bien aussi pour lire de l'ext2/ext3.
|
schyzo | ok, merci pour ton aide !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |