| |||||
| Auteur | Sujet : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) |
|---|---|
thomy34 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thomy34 le 05-07-2010 à 11:33:46 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 11:07:58 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
reorx Nain berserker |
|
itoine To Infinity And Beyond | Au cas où pour les intéressés, je vends mon NAS D-Link DNS 323, avec 2 disques durs western digital Green 500Go, dernier firmware 1.09, complet dans sa boite avec ses câbles : 200 euros en main propre sur Paris. Parfait état. --------------- Feed-Back |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Est-ce que quelqu'un de gentil pourrait me dire comment on utilise telnet ?
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
sateeva Shawarma Police | Pour accéder au DNS-323 en Telnet, il faut soit installer un firmware modifié, soit installer ffp (Fonz funplug).
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bon, pour SSH c'est ok, j'arrive à tuer les process de du client BT, mais impossible de virer les fichiers sous windows, il est pas d'accord.
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 23:59:54 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Pour virer /BT il faut te donner les droits.
|
sateeva Shawarma Police | Alors pour Mediatomb j'ai juste eu à changer la variable media_dir dans mediatomb.sh
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Merci beaucoup, c'est plus clair là !
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pour mediatomb, j'avais édité le fichier sous notepad, mais impossible de le sauvegarder : accès refusé... Message édité par Colonel MythO le 10-07-2010 à 09:26:00 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bon, j'ai réussi, mais j'ai l'impression que le NAS est à bout de souffle....
Message édité par Colonel MythO le 10-07-2010 à 10:49:23 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
sateeva Shawarma Police | Oui au premier démarrage il y a une indexation du contenu du répertoire de Media, ça fout le pauvre Nas à genou, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
|
thomy34 | Salut !
|
sateeva Shawarma Police | Oulah, aucune idée.
|
thomy34 | Arf, des liens symboliques ! J'y avais pas pensé...
|
itoine To Infinity And Beyond | Je possède ce NAS avec deux disques dur de 500 Go montés en raid 1.
--------------- Feed-Back |
AlexKiss | Oui |
itoine To Infinity And Beyond | Et quelle est la démarche?
--------------- Feed-Back |
sateeva Shawarma Police | Vu le rapport incertitude / risque / prix, j'irais racheter un disque de 500GB Message édité par sateeva le 14-07-2010 à 23:39:06 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bon, effectivement, c'est ce que je m'étais dit !
thomy34 | Moi j'aurai d'abord sauvegardé tout le contenu de mon NAS sur un disque externe avant de commencer les manips.
Message édité par thomy34 le 15-07-2010 à 09:07:36 |
AlexKiss | J'ai dis oui parce que j'ai déjà fait la manipulation |
thomy34 | Super, merci pour ces infos AlexKiss.
|
shiryu | NAS en cours de reception. C'est mon premier, il va me servir essentiellement de sauvegarde photo/video.
|
corion | bonjour, |
sateeva Shawarma Police | Je pense que c'est l'interface d'admin du Nas, ce process... non ?
|
sirthomaslipton - | Question rapide. Vous arrivez encore à télécharger via BT ?
Message édité par sirthomaslipton le 23-07-2010 à 18:12:16 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sateeva Shawarma Police | J'ai désinstallé BT |
corion | sous dmesg, j'ai plusieurs fois le message suivant :
|
podezebi | Salut a tous,
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
analgesix | Bonjour,
|
GhislainOlitec | euh a mon avis faut tout que tu sauvegarde sur un autre disque car la, ton 1.5To va etre partitionner en 500Go. Apres je suis pazs un pro du raid donc je peut pas en dire plus. |
analgesix | Slt,
|
statoon Enjoy the silence | bonjour à tous,
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
wotdim | le mien marche sans problème avec ma ps3 en UPnP mais j'ai jamais lu du 1080 avec. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
sateeva Shawarma Police | Pas de problème avec un xtreamer en tout cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS (Serveur) Sous Win XP : 780 G et X2 4850e | Qu'est ce que le DNS |
| SAMBA Sous Windows : NAS sous windows ? | NAS Synology DS107 et module BitTorrent (seed) |
| Problème NAS Iomega Storcenter ix2 + Linksys WAG54Gx2 | Définir des droits de connection en IP fixe sur D-LINK DIR-300 |
| Serveur web avec un NAS basique ?? | D-Link G700AP mort ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NAS] D-Link DNS-323 (2 disques) | |