Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Jouer sur mon PC depuis l'étranger ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer sur mon PC depuis l'étranger ?

n°881417
levystore
Posté le 07-11-2015 à 06:35:35  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 
pour la faire courte, je suis à l'étranger pour un moment avec sur moi mon macbook pro (ainsi que bootcamp et win7). Mais pour certains de mes projets, j'utilise les ressources de mon pc situé en France, en passant par Teamviewer. Ca fonctionne très bien et surtout c'est bien plus pratique étant donné que je bouge beaucoup.
Mais voilà j'avais aussi l'habitude de jouer sur mon pc  ;)  et j'avoue que le macbook c'est pas terrible pour ça.
 
Existerait-il, à tout hasard, aujourd'hui un moyen de profiter des ressources de mon pc afin de jouer sur mon macbook à l'étranger? J'ai fait quelques recherches sur internet sur du cloud gaming ou autre et j'ai trouvé tout et n'importe quoi. C'est pourquoi je vous demande si il existe un "Teamviewer" mais pour du gaming? Parce qu'il me parait impensable de passer par ça. C'est nickel pour ce que je fais, mais pas pour jouer.
 
Merci
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 06:35:35  profilanswer
 

n°881418
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-11-2015 à 08:58:53  profilanswer
 

3 mots : "pas fait pour"
Le cloud gaming ne fonctionne qu'en LAN, car il faut du gros débit et une parfaite stabilité de la connexion, choses qu'internet ne propose pas (et fort heureusement, sinon les réseaux tomberaient rapidement)
 
Tu veux jouer sur un portable, tu achètes un portable adapté pour ça.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°881643
levystore
Posté le 09-11-2015 à 07:59:12  profilanswer
 

Ok merci ;)

n°881967
Kerri
Posté le 10-11-2015 à 13:28:28  profilanswer
 

bardiel a écrit :

3 mots : "pas fait pour"
Le cloud gaming ne fonctionne qu'en LAN, car il faut du gros débit et une parfaite stabilité de la connexion, choses qu'internet ne propose pas (et fort heureusement, sinon les réseaux tomberaient rapidement)
 
Tu veux jouer sur un portable, tu achètes un portable adapté pour ça.


euh le cloud gaming de jeux en ligne fonctionne avec 3-6Mb/s selon la définition (6Mb/s pour du full HD). Le problème principal c'est le temps de latence, pas le débit. Palystation Now par exemple ça existe, ça streame des gros jeux 3d, et ça ne fait pas "tomber les réseaux" hein  :heink:


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Jouer sur mon PC depuis l'étranger ?

 

Sujets relatifs
Problème Ethernet Freebox/PCinteraction PC --- internet --- limitation
2 cartes réseaux sur 1 PCDéplacements fichiers entre PC et DD par réseau. Ma langue au chat
Clé TNT pour PC portableVPN / WDTVLive via RJ45 du PC
Solution pour hub usb éloigné du PCAppareil connecté au wifi pour connecter un PC câblé
Wifi défaillant selon le PC 
Plus de sujets relatifs à : Jouer sur mon PC depuis l'étranger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR