Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 cartes réseaux sur 1 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes réseaux sur 1 PC

n°876680
akounet
L'enfer c'est les autres!
Posté le 08-10-2015 à 19:23:22  profilanswer
 

Salut,
 
je souhaiterais savoir s'il est possible, sur un seul PC, de se connecter via internet à une "connexion bureau à distance" puis d'avoir, sur une autre carte réseau, une connexion direct à internet standard:
1ére carte réseau: connexion bureau distance sur un serveur d'entreprise (ou je m'y connecte par internet)  
2éme carte réseau: connexion locale à internet sur le bureau locale
 
En gros pour que mon besoin en internet sur le bureau locale ne passe pas par le serveur d'entreprise quand j'y suis connecté. Ce qui me cause des grosses pertes de débits.
 
Merci d'avance.  :jap:


---------------
Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux
mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 19:23:22  profilanswer
 

n°876768
nnwldx
Posté le 08-10-2015 à 21:47:48  profilanswer
 

Tu peux mettre une 2eme carte et faire une route pour dire faire passer par la seconde carte réseau les données vers l'adresse du bureau à distance.

n°877177
akounet
L'enfer c'est les autres!
Posté le 12-10-2015 à 09:51:31  profilanswer
 

Merci. Je viens d'installer une seconde carte réseau (cle wifi USB), j'ai maintenant une carte ethernet connecté et la clé wifi connecté avec 2 adresses ip différentes. J'ai l'impression que la carte ethernet prend le dessus sur la clé wifi, la quantité de paquet passe uniquement sur elle.
 
Tu serais comment faire pour désigner la cle wifi sur la connexion bureau à distance ?
merci


---------------
Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 cartes réseaux sur 1 PC

 

Sujets relatifs
VPN / WDTVLive via RJ45 du PCSolution pour hub usb éloigné du PC
Appareil connecté au wifi pour connecter un PC câbléWifi défaillant selon le PC
2 réseaux distincts ?Wifi qui se bloque quand le PC est en chargement
Demande mot de passe entre PC Windows7 et Macbook ?Problème réseau sur un seul PC
Deux cartes réseaux sur un PCroutage entre deux reseaux distinct via un Pc avec 2 cartes reseaux
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes réseaux sur 1 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR